Roxane06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ne t'inquiètes pas Cathy , tu n'a pas loupé sont éducation et rien n'est à refaire ! C'est juste un coup d'folie de la part de ton Sam' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Roucky sait le faire mais alors Roxane impossible ! Elle fait la muette Pour lui apprendre je présente une croquette et j'aboie moi aussi ! Si il émet un petit jappement je donne ! Faut recommencer plusieurs fois pour bien qu'il comprenne ! Après tu ne récompenses que si il fait un véritable aboie , un gros "WOUAF" , pas un japement ! Le moment du repas (avant de présenter la gamelle) est excellent pour travailler ce genre d'excercice Maintenant on s'amuse avec Roucky , dès qu'il réclame à boire , sortir ou n'importe quoi d'autre rien que de lui dire une phrase du genre "Hein ? Quoi ? Qu'est ce que tu veux ?" "Alors qu'est ce qu'on dis ?" il aboie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Roxane a écrit:Roucky sait le faire mais alors Roxane impossible ! Elle fait la muette Pour lui apprendre je présente une croquette et j'aboie moi aussi ! Si il émet un petit jappement je donne ! Faut recommencer plusieurs fois pour bien qu'il comprenne ! Après tu ne récompenses que si il fait un véritable aboie , un gros "WOUAF" , pas un japement ! Le moment du repas (avant de présenter la gamelle) est excellent pour travailler ce genre d'excercice Maintenant on s'amuse avec Roucky , dès qu'il réclame à boire , sortir ou n'importe quoi d'autre rien que de lui dire une phrase du genre "Hein ? Quoi ? Qu'est ce que tu veux ?" "Alors qu'est ce qu'on dis ?" il aboie... Je fais ça avec Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis contente de ne pas être la seule avec qui ça arrive ! Franchement, j'approuve l'idée du collier à pic car avant Gino était comme ça et il tirait vers chiens et gens. Je lui ai mis et comme par miracle il ne tire plus au départ la 1er foi qu'on la testé il a tiré vers quelqu'un et ben un petit coup de laisse(pas trop méchant) et il est revenu de suite et je vais au dressage pour le sociabiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et bien moi je te prete ma vanille petite croisée tutti frutti mais avec une voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est un lab quoi...rien d'étonnant je crois...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non ne t'inquietes pas nos loulous restent imprévisibles parfois, mais de là a se demander si tout est a refaire, non je ne pense vraiment pas soit rassurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hé bien en ce moment les coups de folies faut croire que c'est son truc ! je reviens de chez mon père, je me suis dis : "ca va lui faire du bien de courir dans le jardin, y'a beaucoup de place et tout" en effet il s'est vraiment bien défoulé ! il a même fait un plongeon dans le bassin à poissons rouges (tout vaseux bien sur) mais bon ça je m'y attendais c'est pas grave ! au moment de partir mon père nous ramène jusqu'au portail et là il aperçoit le chien de ma voisine (qui ne le calculait même pas, il était couché dans l'herbe en train de dormir). bref re belotte ! là j'ai carrément fait du surf sur les graviers chez la voisine ! obligée de lacher la laisse (pour changer !) je vais rappeler l'éducateur demain et on va y retourner je pense, enfin si notre budget nous le permet parce que si ça continue cette histoire va mal finir, lui ou moi, ou les 2 on va se faire du mal, et je n'en ai aucune envie...! moi qui pensais qu'il s'était calmé... c'est bien un lab tiens ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mdr je l'imagine le sacré chenapent! oui si tu peux des cours d'éduc pouraient peut etre aidé... mais comme tu dis c'est un lab...bon courage en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il en a déjà suivi étant plus jeune et ça l'avait calmé.... jusqu'à présent ! son éduc disait de lui que c'était un cerveau sur pattes mdr il observe et calcule tout c'est impressionnant ! moui éduc... je suis prête à recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol...alors bon courage cathy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hello je suis d'accord avec bcp d'entre vous, moi le mien je lui ai appris a "chanter" et je commence la meme méthode pour l'aboiement. je le fais d'abord, au début il te reagrde un peu drole puis après il devrait t'imiter et a cemoment la tu le félicite en disans "aboie!c'est bien aboie! et tu continue avec lui pui petit a petit tu commences a aboyer mais des qu'il commence tu le laisses faire seul tout en l'encourageant "aboie c'est bien aboie" et il finira par associer aboie aux "drole de cris qu'il arrive a pousser" et ce sera gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci de c bon conseils je vais devoir vous honnorez pour c est infos je les mets en pratique et je vous informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Comme les atres je ne pense pas que tout soit a refaire , les labs sont HYPER attaché mais aussi HYPER sociable et c'est pas de tout repos ! pff Moi j'ai instauré un truc avec Bosco, quand je le promene c'est détaché mais si je vois un chien je l'attache et au pied assis il bouge plus, il a compris maintenant .. quand je l'attache il regarde partout autour de lui .. il sait c'est parce qu'il y a un chien mais il s'assied a mes pieds .. par contre la derniére fois un peu trop confiante je tenais pas vraiment la laisse en attendant que l'autre chien part et Bosco est parti en courant, heureusement que j'suis pas trop legere, j'ai reussi a le contenir mais jme suis fait bien mal au poignet .. depuis j'ai retenu la lecon et je garde bien la laisse en main .. mais c'est vraiment pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'essayerais moi aussi car corso non plus n'aboie pas du tout, sauf un peu quand il a son quart d'heure de folie, sinon rien pas d'aboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 10 avril 2008 de rien pas de soucis! et surtout n'hésitez pas a avoir l'air bete c'est la que ca marche le mieux!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben moi c'est le seul tour que j'arrive pas a lui apprendre elle est pas muette (je l'ai déja entendu une ou deux fois ) mais elle aboie jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mes beaux parents se sont toujours demandé si un jour leur lab allait aboyer , et c'est arrivé mais très tard ! Je pense qu'il faut être patient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ephora 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il est vrai qu'un labrador n'aboie pas!sauf si un bruit suspect se fait entendre, la nuit... Avant d'avoir mes labradors j'avais deux caniches et la je peux vous dire que ca n'arretait pas, donc je prefere comme ca.:-) Gros bisous a tous les pitous de ce site Et bon W.E a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui bheinnnnnnnnnnnn Cylanne doit etre dérangée jusqu'a ces 10-11 mois jamais un aboiement depuis que nous somme dans la maison la moindre feuille qu'elle voit bouger dehors ou le moindre petit bruit Mme joue le chien de garde et se met a aboyer...en reculant....MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cali aboye maintenant des qu'elle voit passer quelqu'un devant la maison mdr ca fait deux jours qu'elle me fait ca elle se met devant la baie vitrée et aboye enfin si on peut appeler ca aboyer lol ca fait juste WOUAFFFF et mlle se barre dans son panier après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lala a écrit:oui bheinnnnnnnnnnnn Cylanne doit etre dérangée jusqu'a ces 10-11 mois jamais un aboiement depuis que nous somme dans la maison la moindre feuille qu'elle voit bouger dehors ou le moindre petit bruit Mme joue le chien de garde et se met a aboyer...en reculant....MDRRRRRR Un peu commme devant son copain Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi la dernière fois que je l'ai vue aboyer : c'est en dormant, son rève devait être bizarre !!! ^^ Sinon des petits jappements mais surtout des pleurs quand elle se réveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi c'est pareil que roxane et toutougino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en fait je crois que nos ptits anmis ne sont pas au courant qu'ils ont une fonction aboiement comprise dans leur système et quand pas mégarde un jour ils aboient sans trop savoir comment ca leur fiche les pétoches!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanma 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kleinwolf a écrit:en fait je crois que nos ptits anmis ne sont pas au courant qu'ils ont une fonction aboiement comprise dans leur système et quand pas mégarde un jour ils aboient sans trop savoir comment ca leur fiche les pétoches!mdr c'est vrai que la première fois (et une des seule) que Hera à aboyer, est m'a regardé toute étonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il faut avouer que les labrador sont pas de bons chiens de garde! mais pourquoi vouloir les faire aboyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pareil qu'AA_Bosco, je lui apprends directement a ne pas courir vers les chiens, j'en profite des ses 15 kilos pour l'instant, car plus tard, ca seras différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nours a écrit:il faut avouer que les labrador sont pas de bons chiens de garde! mais pourquoi vouloir les faire aboyer? Ca c'est sur que ce ne sont pas de bon chiens de gardes lol, il serait plus a remuer son Q .. aprés on peut toujours se tromper Je lui ai appris a aboyer, c'est un tour comme un autre .. un lab adore travailler .. on trouve ce qu'on peut et peut etre que jpourrais faire comme dans bethoven si un jour j'ai peur "bosco aboye" et hop .... pu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi c'est pour l'obé rythmée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bsoir ! J'éssaie d'apprendre à Gino comment faire le beau mais il n'arrive pas à le faire rentrer dans sa tête Aurez-vous des solutions pour qu'il l'apprenne ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu t'accroupies à côté de lui, tu lui montre une friandise que tu ne lui donne que quand il a ses deux pattes sur ta cuisse. Quand il arrive à tous coups à poser ses pattes sur ta cuisse quand tu lui dis fais le beau, tu te relèves et normalement ça doit aller. S'il ne le fait pas: tu te raccroupie jusqu'à ce qu'il y arrive sans poser ses pattes sur ta cuisse. Carbone a appris comme ça et aujourd'hui il maîtrise grave!! Hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sujets "faire le beau" et "faire la belle" fusionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c sur que lui apprendre a aboyer ca peut paraitre débile mais ce sont des chiens de travail qui adorent faire plaisir. ils aiment apprendre de nouveaux trucs, d'ailleurs le mien il sait faire plein de choses qui servent a rien; il chante si je joue du piano ou meme juste si je lui demande, il aboie si je lui dit, il fait des signes avec sa patte si on lui dit bjr... ca sert a rien mais ca amuse tout le monde et lui ca lui fait plaisir alors pk pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci chère modo!! (je me demandais ce que je lisais sur le coup... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bebesocket10 a écrit:Merci chère modo!! (je me demandais ce que je lisais sur le coup... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors moi pour apprendre le beau a Vico Au tout debut, il faut savoir que Vico n'etait pas du tout mais alors pas du tout muscler du dos Avec les conseils de mon club, j'ai utiliser la methode suivante: -Je le fais assoir "bien droit", c'est a dire les 2 pattes correctement, pas les 2 pattes du coté gauche ou droit comme les labs on l'habitude de faire -Je me place juse derriere lui, en mettant mes 2 pieds bien calé derriere ses fesses, pour qu'il est un appui au debut -Je met une friandise au dessus de son nez, il va etre tenter et lever ses 2 pattes, dès qu'il le fait meme si c'est 1 cm du sol, clik=bonbon ou ui!!! pour ceux qui n'utilise pas le clicker -On peut procéder de la meme façon en l'aidant avec notre bras pour qu'il y pose ses 2 pattes Voila une video au debut du beau Sur cette video, il commence a piger le truc car il n'essaye pas de prendre appui sur mon bras. Sur cette video, petite erreur de ma part, je ne vois pas qu'a un moment il s'assoit de travers Voila si vous avez des questions n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop fort ce Vico!! C'est impressionnant comme il est "connecté" à toi et aux ordres que tu donnes...!! Franchement bravo à vous!! Ca donne envie de reprendre le clicker tout ça!! (mais d'une main, c'est pas le top pour cliquer et donner le bonbon...! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bravo a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bebesocket10 a écrit:Trop fort ce Vico!! C'est impressionnant comme il est "connecté" à toi et aux ordres que tu donnes...!! Franchement bravo à vous!! Ca donne envie de reprendre le clicker tout ça!! (mais d'une main, c'est pas le top pour cliquer et donner le bonbon...! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 AA_Bosco a écrit:bebesocket10 a écrit:Trop fort ce Vico!! C'est impressionnant comme il est "connecté" à toi et aux ordres que tu donnes...!! Franchement bravo à vous!! Ca donne envie de reprendre le clicker tout ça!! (mais d'une main, c'est pas le top pour cliquer et donner le bonbon...! ) C'est pô drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi Buster il a appris le beau en 2-3 jours 1ere étape : je le faisait assoir bien droit je lui soulevait les deux pattes en même temps et je lui disait fait le beau, si il restait bien comme il faut sans soulever les fesses je le félicitait. 2eme étape : lui assis, je met mon avant bras a hauteur de son museau lui dit fait le beau, si il met ses deux pattes sur mon bras grosse caresse ou récompense 3eme étape : en enlevant le bras il faut qu'il reste en position 9a a marchait au dela de mes espérences maintenant il le fait des qu'il veut quelque chose il a bien compris le truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 génial Vico!!! un grand bravo a vous 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci a tous bebesocket10 a écrit:Trop fort ce Vico!! C'est impressionnant comme il est "connecté" à toi et aux ordres que tu donnes...!! Franchement bravo à vous!! Ca donne envie de reprendre le clicker tout ça!! (mais d'une main, c'est pas le top pour cliquer et donner le bonbon...! ) T'inquiete pas lol, c'est vrai qu'au debut pour coordoner les 2 c'est pas facile AA_Bosco c'est pas bien de se moquer de bebesocket10 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon hé bien j'ai craqué... je suis passée tout à l'heure dans une animalerie et j'ai finalement acheté un collier à pics...... vu l'engin j'avais vraiment peur de lui faire mal, j'ai longuement hésité en tournant et virant dans le rayon, et puis finalement je l'ai pris. arrivée à la maison je l'ai essayé de suite, non sans craintes pour son petit cou, et j'ai en fait eu une bonne surprise.je lui ai enfilé dans la maison et l'ai essayé sur le seuil de la porte, quand il a vu l'effet produit il s'est assis net ! puis j'ai pu ouvrir la porte tranquillement, lui assis a côté de moi (à savoir : la porte donne sur la rue et c'est très dangereux quand on sort car les voitures peuvent parfois passer très près, et Sam bien sûr veut toujours sortir en premier, au risque de se faire percuter). ensuite, tout en lui parlant et en lui donnant les ordres habituels (qu'il connait et maîtrise très bien j'en ai eu la preuve !) nous sommes partis, nickel, au pied, doucement, on a même croisé des gens, il n'a pas bronché et pourtant je n'ai même pas tiré ! il n'a pas arrêté de me regarder pendant tout le trajet, et de boire mes paroles, je l'ai sans cesse félicité, finalement il était plutôt content, même s'il a un peu couiné au départ... je ne compte pas m'en servir tout le temps (pendant quelques jours oui tout de même), mais j'aimerais que les fois où on l'utilisera cela lui serve de leçon et qu'il comprenne que s'il ne veut pas écouter, je lui remettrai.bon je ne suis pas un monstre quand même, en rentrant à la maison je lui ai donné son nouveau jouet ! j'espère ne pas m'enthousiasmer de trop avec ce nouveau collier, la suite à la prochaine longue balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bien ! C'est bien aussi d'avoir penser à le féliciter pour lui montrer que ça te fait plaisir ! Certes ce n'est jamais de gaieté de cœur qu'on utilise ce collier mais bon , faut avouer qu'il est efficace......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui c'est sûr c'est pas de gaieté de coeur... mais vous savez pas quoi ? il veut ressortir là lol franchement s'il se tienait tout le temps bien comme tout a l'heure je crois qu'il aurait droit au moins a 10 balades par jour ^^ je le ressortirai quand mon chéri sera là pour qu'il voit comment il se comporte (il veut plus trop que je le sorte toute seule il a peur qu'il me fasse tomber....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super !! Sam n'a qu'a bien se tenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cool ! Le système clicker me branche bien... je verrai quand ma loute sera + grande, car pour le beau elle manque encore d'équilibre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et puis si c'est pour sa sécurité, c'est bien. J'ai mon frère qui a utilisé ce genre de collier pour son berger allemand, et les résultats était bon. Voila un toutou heureux et en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites