mimi13111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Body staff Vegas l'a rencontré il avait 4 mois c le jour de leur rencontre un vrai coup de foudre Body est aujourd'hui chez les parents de sa maitresse en TchéquieCa c'est un croisé golden (désolée g oublié son nom) ils ne se quittait jamais a l'école des chiotsLe mur destroy derriere c l'oeuvre de VegCa c Uxmal un chien guide que j'ai gardé trois semaines comme famille d'accueil vacances, une pate, obéissant, un vrai sage!!La on était chez la copine Tessy avec Uxmal on attend la biscotte de BenjaminJe pense souvent prendre un autre chien car je les trouve si bien entre eux c presque plus facile enfin je suis tombée sur des copains chiens supers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils sont beauuuuux tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils sont tres beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 impossible de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 parce que ça fait longtemps et elle sont parties desolées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites