Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle05

La petite Cannelle

Messages recommandés

Voici un sujet pour poster au fur et à mesure les photos de notre petite cannelle née le 09/10/07

- à 1 semaine et 4 jours:




- à 2 semaines et 4 jours:



- à 3 semaines et 4 jours, on commence à galoper et à faire la bagarre même si on ne voit pas très clair !









- à 5 semaines, les photos reçues hier du foyer de la maman
on mange des croquettes en plus du lait de la maman



on voit que la miss a grandi et pris de la hauteur (la longueur des pattes !)





Nous allons la voir dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle est trop craquante la petite cannelle...un ti amour !
On a envie de lui faire pleins de papouilles...au passage j'adore la photo de ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, je remettrai des photos à l'issue de notre visite dimanche.
Pour Zoltan bo goss, Cannelle est issue d'une maman labrador noire et d'un papa qui est un croisé (labrador beige + un épagneul). Donc Cannelle n'est pas "une 100%" labrador.
Elle a un peu de blanc au bout des pattes, et le torse blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on a passé du temps avec elle aujourd'hui. Nous l'avons vu tous les 15 jours depuis sa naissance... et là encore beaucoup de changements depuis la dernière fois.
Toute mignone et douce. Assez calme par rapport à certains de sa fraterie. Ils gambadent, escaladent...
Elle a 6 semaines, et nous allons la chercher dans 15 jours ! Bientôt le grand jour !!
La maman se porte bien et s'en occupe toujours très bien mais elle est de plus en plus distante des petits... tjrs en les surveillant d'un coin de l'oeil (c'est normal).

- Alors déjà voici son frère qui lui ressemble (avec du blanc aux pattes et sur le devant), j'ai oublié son nom. Lui a une barbichette blanche.






- Ensuite quelques photos de Cannelle:








- Une petite vue d'un gros dodo (il n'y a pas les 8, quelques uns étaient sortis)


... et des petits pères en activité (avant la gamelle de midi)



... et la gamelle ! miam on saute dans le plat, on escalade sur les autres... c'est comique




Voilà, j'espère que la séparation dans 2 semaines avec la maman ne va pas être trop dur pour elle car elle a l'air d'être assez proche, plus que d'autres en tout cas. Elle va souvent lui réclamer un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle Voici une fleur
et avec ses papattes blanches elle est trop rigolote

la photo ou ils sont tous, ils ont tous des petites tetes d'ange pourvu que ca dure en grandissant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop jolie !! c'est clair qu'on dirait de petits anges tous réunis, il doit te tarder de l'avoir auprès de toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:

et avec ses papattes blanches elle est trop rigolote



bahhh j'avais pas vu qu'elle avait le bout des pattes blanches... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tu dois être trop impatiente d'avoir ta petite puce, elle est à croquer en tout cas.
Les photos sont trop mignones, c'est vrai qu'on dirais à première vue des anges mais derrière... ddr

coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons la récupérer ce WE. Un peu avant ses 8 semaines (mardi) mais la maman les a bien éduqués je crois ... bientôt d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...