Zoltan bo goss 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il est drôlement grand ce Zoltan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouuuuuu les belle chicos zoltan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan bo goss 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Lol et encore il lui manque la moitier d'un croc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Impressionant quand il fait son méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Fais quand même attention a ces articulations a le faire sauter souvent Sinon belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan bo goss 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bosco ! Je fait encore plus attention que avant ! Il re fait sa mais il a fallu 7 mois de ré éducation ! Je lui fait faire de l'agility ! Enfin bref je vais pas prendre en photo les entrainements ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 quel athlète !! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan bo goss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites