Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoltan bo goss

Armanie ma furette d'amour !

Messages recommandés

Elle a un petit air triste. C'est mignon j'ai été tentée mais mon ami n'a pas voulu se laisser séduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en veux un. Tout le monde me dit que ça pue. Tu peux me confirmer ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé sa pue pas du tout !

Mais sa vie dans une énorme cage sa vie entre 8 et 12ans

Prendre un Furet ne se fait pas a la légere on na réfléchi 1 ans avant d'un acquérir un !

Carchel ta qua dire que je m'en occupe que pour les tof sa ira plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il parait que ca sent mais il suffit de les opérer des glandes qui produisent l'odeur gênante, et hop plus d'odeur.

Et bon un furet est vacciné et pucé il me semble au même titre qu'un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut les faire vacciner de la maladie du carré !

Pas obligatoire la puce !

Moi la mienne nes pas opérer elle pue pas tant que ca on ci fait ! car je veut la faire portée des ses premiere chaleur obligatoire ci on la stérilise pas de suite !

Mais elle fait une porté puis hop l'année d'aprés je la fait opérer !

Shimey j'ai une énorme cage de 1m82 de haut 82cm de large 82cm de long parfaite pour un fufu ! 80€

Je m'en sert pas elle et toujours en liberter ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne, il parait que le furet est en train de devenir un animal de compagnie très sollicité, les gens en adoptent de plus en plus ! j'ai aussi entendu dire que ça sentait un peu par contre, mais c'est vrai on peut les faire opérer. j'en ai vu un l'autre jour ça a de belles grosses dents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco ces ton avi !

Cathy oui ces le 3ême animal de compagnie aprés le chien et le chat !

Mais bon quoi faut bien réfléchir les soins la nutrition la taille de la cage etc...

Femelle obligatoire de la stériliser ci elle ne fait pas de bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoltan bo goss a écrit:
Bosco ces ton avi !

Cathy oui ces le 3ême animal de compagnie aprés le chien et le chat !

Mais bon quoi faut bien réfléchir les soins la nutrition la taille de la cage etc...

Femelle obligatoire de la stériliser ci elle ne fait pas de bébé !



Tout à fait et j'ai le droit de le donner jusqu'à preuve du contraire bla alors ne sois pas si séche dans tes propos , merci Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ques que j'ai dit toi ta pas éter seche peut-être dans tes propos ??

J'ai juste dit ces ton avi ci tu te sens agresser ces grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aime pas tant mieux pour toi sa va pas m'enpécher de vivre !

Donc je vois pas ques que je peut répondre d'autre sans agrésiviter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas d'agression les z'enfants siouplait bla

Ceci dit Zoltan belle gosse, pourrais-tu faire des phrases en français avec ponctuation stp?

De cette façon, on ne pourra pas mal interpréter tes propos qui, sans ponctuation et en langage SMS peuvent paraitre aggressif...

Merci !!

jap





ps:Moi non plus j'aime pas les tites bêtes, je préfère les grosses masses ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait 1 ans j'écrit plus en SMS je fait des fautes et j'arrive pas a y remédiez !!

Moi non plus j'aime pas les p'tites bête je préfere les staff les rott les mastiffs !

Mais la furette c'étais un cadeaux pour ma mêre qui révait d'en avoir une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
C'est marrant les furets. Ca a l'air sympa comme bêbête.


oui alors accepte que monsieur cash en ait un... Clin d'oeil

regarde comme il en avait envie au parc des expos... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est tres belle, moi j'en vopudrais bien un, mais mon homme ne veut pas, pour les odeurs, c'est pas exessif, et oui il y a la solution de l'operation des glandes qui supprime toute odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très rongeur, mais là, je trouve qu'elle a vraiment une bouille d'amour! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bonne bouille, c'est trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tout les animaux....moi j'ai une tite rate..enfin elle est pas a moi, mais la petite viens toujours dans mon pull....

L"autre fois j'ai vu des furets a l'animalerie, et ca me fait de la peine...je suis pas sur qu'ils y soient bien..toujours dans une cage , dans une vitrine..avec les momes qui tape dessus...et le pire je crois ue c'est quand l'employé dit "on leur donne a manger et de l'eau , on changer leur cage, mais pas le temps de s'en occuper plus"..alors que certains ne sont meme plus bb...ils n'ont aucuns lien d'affection avec les hommes..ce me fait vraiment de la peine ....

Ma petite rate, je l'ai pris a une amie, dont sa rate avait eu une portée...et ma fille l'a super choisi...

Mais c'est vrai que c'est super mignon les furets, le seul truc qui me fait peur, c'est que ca aa tendance a mordre..pas tous je suposse, mais certains mordent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la mienne ma mordu pendant le premier mois !

Normal l'aprentissage !

Je l'ai pas eu a l'animalerie malgrés que l'autre jour on voulais en acheter un pour lui faire de la compagnie !

Mais 300€ pas l'argent malheureusement
(mais il étais sortit 1h par jour il jouais avec la dame il avait une piéce dans l'animalerie rien que a lui quand il le sortais avec pleins de joujous)

La mienne vien d'un sauvetage !
J'ai de la chance car je cherche pas particulierment des bébés, et j'ai eu tout mes animaux bébé sauf Bounty un chat angora trouvé dans mon jardin il avait 7ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop trop belle ta Fufu coeur
Pour l'odeur ça dépend je pense de l'odorat, j'ai eu deux males pendant 10 ans et j'avoue que ça ne sentait pas toujours la rose chez moi lol depuis deux mois nous avons une petite furette récupéré à la spa stérilisé et je trouve qu'elle sent bon, ça sent d'ailleurs plus les toutous mouillés quand il pleut Clin d'oeil pour les glandes anales l'opération à été interdite en France car c'est considéré comme un acte de mutilation Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...