Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vix11

Roman Photo d'Oriane

Messages recommandés

Vix a écrit:
on appréhendait un peu parceque demain faut aller au boulot ... donc on va devoir les laisser seuls ...

on s'était dit qu'en fonction de la situation Oriane irait dans la chambre d'amis pendant notre absence .... vu que ça se passe bien je pense que tout le monde va rester ensemble !

c'est marrant , un coup c'est Lumpy qui va voir Oriane - surtout kan elle dort-, et apres c'est Oriane qui s'approche de Lumpy. Mais il reste toujours à une distance de securité lol

J'aurais peur peur , qu'il se passe quelque chose quand je suis au boulot, mais en même temps les chats et Oriane comprendrai peut etre pas pourquoi elle est pas a la même place que d'habitude voyons

on a encore qqs heures pour reflechir à la façon dont on va procéder .. sachant que la chambre est ouverte pour les chats

Vix a écrit:
on a encore qqs heures pour reflechir à la façon dont on va procéder .. sachant que la chambre est ouverte pour les chats

Ah ok oui , sinon je pense pas que les chats s'occuperont dans que ca de lui mais ce qui me fait un peu peur c'est que Oriane est peut etre calme aujourd'hui mais une fois qu'elle aura pri ses marques commencera a vagadonder partout peur

Bonjour !

Ou en sommes nous ?
Alors Oriane est toujours aussi calme ... elle passe son temps avec son os lol Quand on la sort elle fait ses besoin direct !
depuis le caca d'hier matin, on a rien eu dans l'appart ! ça mérite des félicitations ! Le soir elle ne couine pas quand on va se coucher ... Bon ce matin elle etait sur le canapé... je n'appellerai pas ça une betise

conclusion : tout se passe bien au niveau d'Oriane ...

Les chats ... Lumpy et Oriane continue à se regarder ... Berlingo quant à elle nous a fait un gros pipi sur la couette de notre lit ... cry Etant donné qu'on a mis une planche au travers de la porte pour ne pas qu'Oriane ne rentre on se demande si Berlingo qui est assez courte sur pattes n'a pas pu aller à sa litiere ... etant donné que depuis que j'ai fait un leger passage assez large pour Berlingo mais trop etroit pour Oriane, Lingo vient faire un tour dans le salon ....

Bref affaire à suivre ... par précaution : Feliway sur la couette et gamelle de croquettes sur le lit

quel petit amour!!!
pour les pipis de chat...peut être un temps d'adaptation...
je suis contente que tout se passe bien!

ce matin j'entendais Oriane boire de l'eau dans la gamelle des chats ... et d'un coup j'entends un bruit de metal qui tombe par terre, sur le coup j'ai pensé qu'elle avait renverser la gamelle .... que nenni! mademoiselle se balladait avec la gamelle dans la bouche dans ma direction ...
bah oui y'avait plus d'eau !!!!

ça promet ! lol

Arf Babel me faisait ça aussi de se balader avec les gamelles pour me signaler qu'elles étaient vides!!!!

Non seulement elle m'a signaler que la gamelle d'eau etait vide, mais en plus ce matin vers 9h elle etait devant la pore du bureau assise ... sachant que les croquettes sont dans le bureau je me demande ce qu'elle attendait lol

Invité

cool banane un nouveau ti'lab en bretagne!
je suis contente pour toi !
félicitations elle est trop mimi lover
si tu veux la faire rencontrer des potes lab', j'en connais un qui serait ravi rs

Je pense qu'Orianne est très intelligente; Elle a de la ressource la petite.

Nous à la maison le chat va où il veut quand nous sommes absent. Nous avons mis une barrière juste pour que Cash n'ai pas accès à tout l'appart mais que ca ne pénalise pas le chat qui passe par dessus les barrières juste devant le nez du chien.

Oriane s'adapte bien apparemment, pour la gamelle d'eau vegas la promenait souvent d'ailleurs pas toujours vide!! il mettait
la patte dedans aussi c bien l'eau!!!
Des poutous a la fifille

Bilan : Les chats se sont encor lachés sur la couette de notre lit ....
decision radicales : chambre interdites aux chatsau moins pour le reste de la journée etant donné qu'ils en sortent tous les deux ils peuvent aller jusque la litiere ....

Oriane est toujours sage quant à elle ... mais elle a l'air de pertubé pas mal les chats ...on s'en doutait mais bon ....

oui..ils le faudras un temps d'adaptation....comme pour tout changements, il faut être patient..et je crois que de la patience vous en avez a revendre et de l'amour aussi...alors tout finiras par rentrer dans l'ordre....

Pour les chats c'est parce que leurs habitudes sont boulversés je pense un peu de temps et ca passera, contente que la petite aille toujours bien! n'hésites pas a nous mettre des photos ddr

Je veux bien comprendre que leurs habitudes soient bousculées mais bon de là à faire tous les jours pipi sur notre lit alors qu'ils vont à leur litiere je pense que là c'est plus de la jalousie ou du vice .... en tout cas pour le moment pas de chambre, ils vont apprendre à cohabiter ... c'est peut etre un peu radicale mais j'ai quand même laver 3couettes autant de housse de couettes et une couverture + des draps housse en 2 jours ....

bah

Oriane et son jouet .... (pour le moment elle a beaucoup joué détruit ce jouet , on a commandé deux kong .... on attends de les avoir + une balles ou on peut mettre des croquettes de dedans )

Oriane et son os :

Berlingo decouvre Oriane (si si Oriane est sur la photo):

LE ptit calin avec la maitresse (vous remarquerer le site que l'on voit sur l'ordi Clin d'oeil )

On m'a dit qu'elle avait l'air triste, et je trouve que c'est vrai j'espere qu'elle ne l'est pas vraiment cry

Sinon bilan de cette nouvelle nuit : RIEN ! les deux chats et Oriane étaient ensemble et RIEN ( à part un vomi ) .

Qu'elle est mimi. Tu sais, elle est peut-être un peu triste, mais c'est normal, elle a eu beaucoup de changement pour son âge cette petite mémère.
Sais-tu que tu peux mettre les croquettes dierctement dans le kong? C'est ce que je fais pour Babel , et Cash aussi pour cashann.
Va voir les posts qu'on a fait là dessus.
Gros Calinou à Oriane!

Qu'elle est bellote !!

Comme di Maco beaucoup d'evenements pour 3 mois de vie, mais avec de l'amour tout s'arrange Wink

Maco14 a écrit:
Qu'elle est mimi. Tu sais, elle est peut-être un peu triste, mais c'est normal, elle a eu beaucoup de changement pour son âge cette petite mémère.
Sais-tu que tu peux mettre les croquettes dierctement dans le kong? C'est ce que je fais pour Babel , et Cash aussi pour cashann.
Va voir les posts qu'on a fait là dessus.
Gros Calinou à Oriane!

Oui j'ai vu la "recette" du kong surgelé Mr. Green
on attends de recevoir le kong et je mettrai en pratique Clin d'oeil j'avais craqué pour la balle parce qu'elle etait toute colorée lol

j'attends ma commande avec impatience !

cela dit nos labs sont les rois de la bouille malheureuse! saïa la fait super bien et ploum (la lab de ma mère) y a qu'à lui parler un peu cucu pour qu'elle gémisse en prenant une tête de martyr.
bosco fait aussi super bien l'air languissant...

au début tant qu'elle n'avait pas ses repères, Canelle aussi avait l'air triste Wink

qu'elle est beeeeeeeelle loverloverloverlover

Invité

beuh non ils peuvent être tristes nos ti labs avec tout l'amour qu'on leur donne... ça s'rait pas une tactique pour nous attendrir de faire une bouille d'amour pareille?... pour avoir encore plus de calins?
et ils savent y faire Wink

LA bouille triste je trouve que c'est la spécialité des Lab'.

Moi aussi on m'a souvent dit qu'il avait l'air malheureux. Et comme te l(ont dit d'autres membres elle a eu une vie deja mouvementé pour son petit âge. Laisse lui le temps de prendre ses repères et de voir que dans la situation où elle se trouve est du définitif.

Ce matin j'entendais Oriane pleurer au bas des marches ( nanana d'un cote pas bien pcq elle n'a pas droit de descendre les marches le temps que son squelette se forme) ... j'en ai profité pour la sortir ... ça m'arrange un peu de n'avoir à la porter qu'une fois lol et directement elle a fait pipi .... on s'est ballader et hop caca... Aurait elle deja compris ? sachant que depuis qu'on l'a il n'y a eu que deux ou 3 accidents à deplorer dans l'appart ....

Sinon, le assis avant de lui donner les croquettes je crois que c'est bon ...

Avec les chats toujours la meme chose, ils ne veulent pas jouer avec elle ... peut etre pour plus tard !

voili voilou !

J'essaie de vous en mettre rapidement ... semaine assez chargée !

Donc sous peu, nouvelles de mémère + photos !! Photo

nouvelles, c'est bien, mais avec photos.. c'est encore mieux!!!

Oriane et Vix sont de retour ... Je suis à peu pres en forme donc j'en profite pour vous donner quelques nouvelles du petit monstre.

En gros tout se passe bien avec Oriane, mais bon tout n'est pas parfais il ne faut pas rever !

Alors commençons la liste des choses qui doivent evoluer :

• Les pipis ... elle n'est pas propre, chose somme toute logique au vu de son age ... Le Hic, c'est qu'elle ne veut pas faire au même endroit ... donc le matin c'est le jeu du "ou elle a bien pu faire pipi ?" On a tenté de lui mettre des tapis d'éducation pour chiot mais elle s'est amusée avec et c'est tout ... Donc un point à travailler ... En plus ce matin, à peine elle a fini ses croquette elle a fait pipi ... même pas le temps de la sortir c'était imminent le temps de faire 3pas plus loin de sa gamelle et hop ! on va y reflechir et y travailler !

• Le dechiquetage : sur ce plan là c'est plus une ligue des chats avec Oriane. Résultat : le cable d'alim de mon magnetoscope a été mangé (il n'était pas branché), notre facture d'eau a été dévorée, et ma fiche de paye ... sachant que ma fiche de paye etait sur une table je suppute l'aide des chats qui l'ont sans doute fait tombée et Oriane a fini le travail. Elle aime bien aussi mon coin recyclage dans la cuisine, mais on attend la livraison d'un meuble qui devrait regler ce problème.

• La promenade ou de temps en temps mademoiselle ne veut plus avancer ...donc elle se couche et ne bouge plus ... ça peut preter à rire mais quand elle fait ça alors que vous vous etes levez à 4h30, que vous avez bossé, que vous etes malade et crevée ... j'en étais en larme devant elle a la supplier de bien vouloir rentrer.. mon homme est venue à la rescousse ! ouf !!!

Sinon elle est adorable, calme, elle ronfle (en même temps c'est un Lab ceci explique celà). elle fait craquer tout le monde oui
On a été la peser chez le veto 11kg350 ... donc a surveiller ... elle n'est pas grosse mais bon faudrait pas plus , surtout vis a vis de ses hanches ! puis aussi pour notre dos vu que pour le moment elle ne monte pas les marches (ni ne les descend) donc faut la porter ! (j'avoue c'est plus souvent mon ami qui le fait, en plus il est en vacances , mais bon apres il va reprendre le travaille et là faudra que je la porte!)

Avec les chats : Avec Berlingo (la petite traumatisée) c'est l'ignorance la plus complete! (en même temps elle passe son temps cachée sous les meubles, mais quand elle est sortie elles ne font pas cas l'une de l'autre). Avec Lumpy, c'est "je t'aime moi non plus" . Ils ne sont jamais loin l'un de l'autre. Quand Oriane dort, il n'est jamais loin voire s'approche pour analyser ce "gros chat qui ne miaule pas". Oriane lui court régulierement apres et quand Monsieur monte sur un meuble pour etre tranquil damoiselle pigne lol Sinon Quand Lumpy est allongé et que Oriane passe il lui met un ptit coup de patte sur le dos (mais sans les griffes!).

Place aux photos :

Oriane à la plage. Elle ne s'est pas approchée de l'eau ... et nous n'avons pas pu la lacher car il y avait un cheval et d'autres chiens ... ce sera pour une prochaine fois !

Oriane et son gros Kong :

Oriane et Lumpy (y'en a toujours qui va aller chercher l'autre qui est tranquil)

Ma beauté tout simplement :

Pourquoi dormir dans mon panier confortable :

Pendant que je prends un cours d'encadrement avec ma soeur voilà mon ti monde ... Ils ont l'air malheureux :

Voilà pour aujourd'hui !

J'ai oublié de dire l'essentiel : On est vraiment TRES heureux de l'avoir parmis nous !!

ca je pense bien que vous etes heureux de l'avoir!!

et le gros kong.. j'ai plustot pensé à un "king" kong.. mdr

Sinon j'adore la photo avec le chat sur le coffre.. elle est mimi
et quand elle a la tete coincée sous la chaise!! lol

Ro comment elle grandit la puce lover
Mitraille la de photo ça grandit tellement vite Photo

C'est clair qu'au niveau du kong elle risque de le garder quelques temps...enfin si elle ressemble pas à certains siffle

elle est TROP mignonne !! mais qu'est ce qu'elle a grandi ! on voit qu'elle est dans une bonne famille, elle se développe bien Smile elle n'est ni trop grosse ni trop mince, un top model des lab quoi ! Wink elle est bien tombée avec vous, je suis contente pour vous, votre bonheur fait plaisir a voir.

plus de photo pour le moment .... ma douce Oriane nous l'a tué ...

Vix a écrit:
plus de photo pour le moment .... ma douce Oriane nous l'a tué ...

rip appareil photo...
le début des grosses bêtises? voyonsnanana

Au vu des incidents de ces derners jours, nous nous sommes résignés à laisser Oriane dans les toilettes cette nuit. Ellle a pleuré un peu, gratter la pore... et de l'autre coté, Lumpy pleurait aussi ... Bref ce matin, pas de pipi aux toilettes .. Mais je me suis levée à 4h30 et Oriane a été se ballader à 5h00 ... elle a fait pipi .... ça fait du bien de se lever sans avoir à nettoyer ...
allé 5h40, faut aller bosser .

ça fait aujourd'hui un mois que nous avons Oriane avec nous rs

Bilan : JE L'AIME trop trop trop trop !!!!
c'est un amour de chien et personne ne me la prendra! oh ça non ! nanana

pour l'occasion quelques photos

gros dodo sur son beau tapis :

Photo d'hier pendant sa petite ballade de deux heures (elle a apprécié, nous on était gélé lol)

En pleine action .... Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait et on est en droit de penser qu'elle va nous le ramener son baton ...

Finalement ... ou il est ce baton ?

Pour la petite histoire elle a ramener un autre baton ...

loverrsloverrsloverrs Trop belle ma fifille loverrsloverrsloverrs

Trop craquante ta petite puce sur son grand tapis...encore une malheureuse de plus Bonne idée

Qu'elle est mignone cette petite Oriane lover

Pleins de poutou pour la belle Calin et léchouilles de Tequila

elle est trop mimi !! coeur

Elle a l'air perdu cette toute petite sur son grand tapis !

elle est superbe, elle me fait étrangement penser a cylanne..., et quel tapis splendide, elle en a de la chance d'avoir trouvé une famille qui l'aime si fort !!! coeur

Quelques nouvelles d'Oriane depuis le temps .. Tout va pour le mieux oui Oriane grandi, ne fait pas beaucoup de bêtises, s'entend très bien avec nos deux chats ....

Normalement courant février elle devrait etre stérilisée
Sinon elle devrait etre inscrite au cours d'éduc, mais les frais engendrés pour le déménagement ne nous permette pas pour le moment de l'inscrire.. ce n'est que partie remise, je prefere attendre pour l'inscrire mais avoir la joie de la voir courrir dans notre jardin !

Niveau propreté, je croise les doigts, celà fait deux jours que nous laissons Oriane dans le salon avec Lumpy et Berlingo et deux jours qu'elle ne fait pas pipi ! elle a juste mangé des cartons qui trainaient ( donc c'est notre faute! ).

C'est un amour de chienne et plus les jours passent et plus je l'aime ! lover

Place aux photos (il me semble qu'il y'en a qqs uns ici qui aiment ça lol)

Une tite bouille d'amour :

(vous pouvez voir que son museau est marron avec un peu de rose)

Sur celle là, j'ai l'impression qu'elle en a marre de l'appareil photo :

Photo avec le bandana qu'elle a eu pour Noel :

Le kong multifonction ... peut aussi servir d'oreiller :

Le fameux bonnet de Noel (je crois que c'est pas trop son truc le bonnet):

Lumpy et Oriane :

Voilà pour aujourd'hui !

• Créer...