Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vix11

Roman Photo d'Oriane

Messages recommandés

elle est magnifique

la photo du bandana, me fait penser a ma louloute car moi aussi je lui en met un de temps en temps

Ben dis donc elle est bien belle la petite Orianne. Elle a deja bien grandi. Finalementca à l'air de très bien se passer avec le chat.

shishi a écrit:
tres belles photos ,ca grandit trop vite!! Beautiful

So am I

lover

elle est vraiment mimi..
j'adore le chien et le chat sur le coussin.. c'est chouette..

elle est vraiment tres belle ! et le chat a l'aire d se plaire avec...

encore des animaux malheurux quoi... siffle

Presque deux mois que ma maitresse n'a pas mis de photo de moi sur le forum ! je ne suis pas très fière d'elle ....
donc avant les photos, je vous raconte mes deux derniers mois ...

Tout d'abord, je suis devenue propre .... mes maitres sont vraiment contents de moi ... même si je dois avouer que depuis une semaine il y a eu quelques accidents ... pour ça mes maitres ne sont pas ravis, mais bon ...

Nous avons aussi déménagé ! on habite dans une grande maison avec un jardin .... vous imaginez ... un jardin !!! avant j'avais le droit de sortir en laisse de faire mon pipi de me dégourdir les papates et hop on rentrait ... Aujourd'hui je peux courir ou je veux autant de temps que je veux ! Et d'après ce que j'ai entendu dire c'est pour ce fameux jardins que mes maitres ont décidé de déménagé ... ma maitresse était toute triste de quitter notre ancien chez nous .... Mais je crois qu'elle est contente de me voir galoper dans le jardin ! J'ai pris gout à la liberté, au point que dimanche, j'ai profité que mes maitres ne me regardaient pas pour m'échapper du jardin par un petit trou .... Au bout d'un moment j'ai voulu rentrer, j'ai vu mes maitres en voiture ...il me cherchait partout depuis au moins une demie heure ! je m'amusais tellement que j'ai pas vu le temps passé moi ! Au final, je suis revenue toute sale et mouillée ce qui m'a valu un bain !!!!! :/ Pour la peine j'ai mis plein d'eau partout dans la salle de bain, mais globalement je suis restée sage dans la baignoire ... Maintenant je suis toute douce et je sens bon, ma maitresse a l'air d'apprécier !

Depuis que nous sommes dans la nouvelle maison, j'ai fais quelques bêtises, comme arracher des plantes, enlever des oignons de fleurs des bacs à fleurs de maman .... manger un bout de nappe ( c'est tout récent, ça date d'aujourd'hui) et puis j'ai aussi enlever toutes les luminaires à energie solaire du jardin ... 5 au total, c'était un sacré boulot.Pour ça mes maitres n'étaient pas du tout content !!!

Autre nouvelle, mes maitres ont fait les démarches d'inscription à l'école ! bon je n'ai pas pu encore y aller , et les deux we suivants je ne pourrais pas non plus (la voiture de ma maitresse doit aller au garage pour la troisième fois depuis le mois de janvier et pour Pâques on sera dans la famille de mes maitres) ... mais je vais bientôt pouvoir aller gambader avec mes congeneres et apprendre plein de nouvelle chose ! J'ai deja appris le "assis - pas bouger -" avant mes croquettes ... celui là je le maitrise ! mes maitres sont en train de m'apprendre "assis- pas bouger - va chercher" avec mes jouets .... je maitrise presque aussi ... par contre le "donne" je n'ai pas envie ! ce sont mes jouets apres tout !!!

Et enfin normalement je vais etre stérilisée ce mois ci ....

ca va faire 4 mois que je suis arrivée et je suis heureuse et je crois que mais maitres sont contents aussi ...je crois qu'ils m'aiment bien lover(ma maitresse me dit qu'elle m'aime tout court !) ,voilà je crois que j'ai fais le tour ... je vais vous laisser admirer comme je suis belle ! Enfin merci à ma marraine pour le message pour mes 6mois ! Merci KEUKEUR

Désolée j'ai été un peu longue mais j'avais bcp de chose à raconter !

Moi et mon frère, il est bizzare pour un chien , tout petit et puis il fait des bruits bizzares quand il parle ! mais je dois avouer que je l'aime bien et qu'il me manque quand il n'est pas là :

Vous avez vu ce regard ??

Dalton a écrit:
On dirait un kankourou sur la dernière tof Mr. Green

t'as pas totalement tort voyons l'est ptet en mutation ....

En tout cas elle est kan meme belle ddr

Trop craquante la dernière !!!

Son regard est à tomber à la renverse !

Pleins de papouilles à la belle Oriane Calin

Merci pour elle !!
Les papouilles seront transmises sans pb Mr. Green

quel beau regard elle a entre l'ange et la crevure...j'adore !!!

elle est super belle, et qu'est ce qu'elle a grandi

pleins de papouilles a orianne mais aussi a son frère lol

c'est clair, qu'est ce qu'elle a grandit !!! avant hier on regardait les photos d'elle et quand on a vu les photos quand elle etait petite on s'est dit : ouawwww comment elle a doublé !!!!

Aujourd'hui je suis allée chez le veto pour "decoudre" Berlingo et j'en ai profité pour parler des "écarts de conduites" de ces derniers temps ... on va testé le collier DAP pour voir si ça calme ma poucinette si jamais ça persisite on consultera peut etre une comportementaliste ....

bah oui je vous ai pas dit ... Mais Oriane en plus de recommencer à faire pipi, attaque tout ce qu'elle peut ... et a decider de s'attaquer à notre mur cry

donc voilà ...on croise les doigts !

Voilà l'accueil que j'ai quand je rentre à la maison :

j'adore comment c'est raconter, on a envie d'en lire encore et encore !

très belle la loute rs

AA_Bosco a écrit:
j'adore comment c'est raconter, on a envie d'en lire encore et encore !

très belle la loute rs

si tout se passe bien, demain vous aurez les echos de son premier jour à l'école !

mili85 a écrit:
super l'acceuil quand tu rentre lol

j'avoue que j'aime bien les voir tous les deux m'attendre lol des qu'ils entendent la voiture dans la cours ils débarquent chacun à leur poste d'observation !

rs je les aime mes nanimaux !

Deux photos prises ce soir :
(elle a 7 mois et demi)

Petit résumé du premier cours d'éducation de ma belle ...
Nous avons donc travaillé le Assis, Couché, Debout, marche au pied, Demi tour, le rappel et le pas bouger avec les différentes positions.

Le assis, couché, debout, associé au pas bouger, je suis assez fière d'Oriane elle s'en est bien sortie !

Le demi tour, j'avoue que c'est moi qui était un peu perdu au debut lol mais une fois que j'ai compris ça a été Oriane s'est prêtée au jeu sans trop de problème.

Au moment ou on a commencé à travaillé le couché, mon homme s'est demandé comment j'allais me debrouiller pcq c'est la position avec laquelle on a du mal, mais ça s'est bien passé, en utilisant la méthode qui consiste à faire glisser la croquette sur le sol ... puis apres j'ai fais sans la croquette.

Au moment du rappel, je me suis dit que ça allait etre folklorique ... y'avait tout plein de copain éventuel, pourquoi Oriane serait venue me voir plutot que d'aller jouer ? En fait, il n'y eu aucun problème, la monitrice m'a dit qu'elle faisait bien le rappel et qu'elle etait heureuse de revenir vers moi Mr. Green on va devoir travaillé la distance du rappel mais c'est deja un bon debut ! c'est vrai qu'on le travaillait un peu dans la maison mais bon j'étais fière de ma puce !

Globalement elle n'a pas trop chercher à aller voir ses copains, il y a forcément des moments ou elle a essayé, mais elle n'a pas trop insisté, quand on etait en rang, elle restait pres de moi la plupart du temps.

Conclusion, je suis très contente de ce cours et j'avais un peu peur d'aller sur le terrain , mais finalement je suis bien contente de l'avoir fait ! prochain cours dans 15 jours ...

Nous sommes rentré à la maison remplie de boue, Oriane a eu le droit à un bain (qui a été filmé ! vous aurez droit des images une fois le montage réalisé)

En attendans voilà quelques photos de ma puce en attendant de vous mettre des extraits video du cours :

celle là juste parce que j'aime bien sa bouille :

Et mademoiselle qui analyse son travail de la matinée ...

Bravo Oriane! C'est un bon début, et nous somme tous fiers de toi!!

oui on est tous fiere de toi!!!! et toi qu'est ce que tu penses de ton travail aprés ton analyse ? lool ddr

AA_Bosco a écrit:
oui on est tous fiere de toi!!!! et toi qu'est ce que tu penses de ton travail aprés ton analyse ? lool ddr

Tout comme Oriane, j'ai des progres à faire lol Mais d'un autre cote, je me rends compte que tous les renseignements que j'ai pu prendre à droite à gauche m'ont été très utiles ....

Et puis je pense que le chien progresse une fois que le maitre maitrise la façon de "donner les ordres".

c'est prévu Mon homme , Oriane et moi allons progresser tous ensemble oui

C'est super ça ! Bravo Oriane !!!!

Vivement les vidéos !

Invité

il a bien grandi ta tit' mère ! trop mimi lover
et les cours alors ? ça a l'air de vous avoir plu a ttes les 2
tu étais à cesson?

stephanie35 a écrit:
il a bien grandi ta tit' mère ! trop mimi lover
et les cours alors ? ça a l'air de vous avoir plu a ttes les 2
tu étais à cesson?

oui oui on est inscrit à cesson .. on s'y croisera ptet un de ces dimanches Clin d'oeil

Quelques photos de ce we :

Moment de tendresse :

Moment de folie sur la plage

Invité
elle est déjà grande ta louloute
et elle a l'air de bien s'etre éclaté a la plage!

Aujourd'hui second jour d'école pour Oriane ... qui n'a pas été très attentive ... En même temps, elle a une excuse ... elle est tombée sous le charme d'un charmant congénère .... dénommé : Coyote !!!!

Les photos viendront, mais il faut que j'achète un lecteur de carte pour les copier sur mon ordi .

Invité

j'en connais un autre qui est amoureux lover .........

en tous les cas il a du faire de beaux rêves cet après midi car il a dormi pendant 4heures roll

il faut dire qu'ils se sont bien défoulés siffle il fallait qu'il se remette de ses émotions ...

stephanie35 a écrit:
j'en connais un autre qui est amoureux lover .........

en tous les cas il a du faire de beaux rêves cet après midi car il a dormi pendant 4heures roll

il faut dire qu'ils se sont bien défoulés siffle il fallait qu'il se remette de ses émotions ...

faudra qu'on les relache ensemble aux gayeulles par exemple .... ou pourquoi pas dans notre jardin, comme ça nous on pourra boire un café au chaud lol

Invité
oui pasque eux la pluie ils s'en fichent mais il fallait du courage pour les amener ce matin avec le temps qu'il faisait !

C'est super cette rencontre, j'attends les photos avec impatience

less a écrit:

So am I

lala a écrit:
less a écrit:

So am I

y'en pas beaucoup parce que moi j'étais gélée lol

des que j'ai mon lecteur je vous les mets !

Aujourd'hui, le 2 avril, Oriane a appris qu'elle allait avoir un grand frère ....

demain, elle va se faire opérer ... stérilisation oblige ... je flippe un peu quand même .. pour couronner le tout je crois qu'elle a une conjonctivite ... comme on va chez le véto demain on va lui demander de regarder !

Invité

on pensera a elle demain Calin

Vix a écrit:
Aujourd'hui, le 2 avril, Oriane a appris qu'elle allait avoir un grand frère ....demain, elle va se faire opérer ... stérilisation oblige ... je flippe un peu quand même .. pour couronner le tout je crois qu'elle a une conjonctivite ... comme on va chez le véto demain on va lui demander de regarder !

Super je sais plus ou est le post qui en parlait Sad

Sinon t'en fais pas pour Oriane je suis sure que tout va bien se passer oui

Bosco > le post est dans besoin de conseil lol

sinon Oriane est donc aller chez ma véto ce matin ....

Pour son oeil, la véto a dit que c'était vraiment pas beau ... cry Au ddébut elle a pensé à la toux du chenil ... et qu'elle aurait pu attraper dimanche au cours d'éducation avec les autres chiens ... mais comme il n'y avait qu'un seul oeil, et qu'elle n'a pas de température elle n'a pas validée cette hypothèse. Ensuite elle a pensé à un coup de griffe de chat, mais après lui avoir mis un colorant dans l'oeil il n'y avait pas de traces de griffures.
elle penche plutot pour une conjonctivite folliculaire .... cry

Ma pauvre choupette.. et on est sur qu'il n y avait rien avant qu'on ne le remarque hier soir ... mon ami est en vacance et passe beaucoup de temps avec elle ...

J'ai hate à ce soir !

Sinon elle a été pesée, elle fait 21,120 kg ....

Nous avons récupéré notre louloute hier soir ... complètement shooté ...; mais l'opération s'est bien passée .... par contre elles était obligées d'etre deux car ma louloute avait les ovaires très profond ...

Sinon pour son oeil, elle avait mal au coeur pour elle.. ça touchait la troisième papière. Il y avait meme un peu de pu qui sortait de son oeil .... donc on a des gouttes et des antibio.

aujourd'hui ça va un peu mieux ... mais elle apprécie moyennement la collerette ... quand on la met elle bloqie direct comme si elle bugait ... taleur elle n'a pas bougé pendant 5 minutes !! Mais bon on met la collerette que quand nous ne sommes pas avec elle histoire de lui faciliter un peu la vie ...

Dans quelques jours tout ira mieux .....

qu'est ce que je l'aime ma louloute !! lover

grosse papouille à ma filleule! tu verras c'est qu'un mauvais moment à passer ,elles se remettent vite! j'espère queson oeil va vite guérir,pas marrant pauvre bichette

Mes encouragements pour ta louloute et vous !

• Créer...