Vix11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Aujourd'hui son oeil va mieux .... on lui met des gouttes 4 fois par jour. On a rendez vous chez la véto lundi pour une visite de controle ou elle va vérifié son oeil et sa cicatrice .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super si son oeil va mieux calin a oriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelques nouvelles :Oriane se porte à merveille .. elle a retrouvé la peche et depuis hier elle a à nouveau le droit de courir dans le jardin !!! Sinon dans 4 jours son frère arrive .... Ce qui signifie pour Oriane 12h de voiture dans la journée pauvre louloute .... mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 12 heures de route Il faut prévoir aussi les temps d arret pour les repas et se dégourdir les jambes, a quelle heure allez vous partir? En tout cas je vous souhaite bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On a normalement 6h à l'aller et 6h au retour ... on compte onc minimum 7 h avec les pauses .... Sinon voilà : Le nouveau dodo d'Oriane : La laisse "bi chien" fabriquée maison .... le collier de caramel (oui ça flash mais j'ai craqué pour cette couleur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Wouuuuh! ca se prepare pour l'arriver de Caramel !! Un nouveau dodo plus grand pour qu'il puisse se blotir a deux dessus Sympa la laisse bi chien mais s'ils tirent vous risquez pas d'avoir mal a la main ? et sympa ce colier !! ca ira bien avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah! ça se rapproche!!!! on est tous impatient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ro la chance le gros dodo...j'en connais deux qui vont être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 (j adore les photos avec le minou )et j attend les prochaines de caramel!! suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super le nouveau dodo, ils vont pouvoir faire de jolies sieste sur ce beau dodo... vivement les photos avec caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 excellentes les photos c'est un sacré beau dodo pour oriane :tu l'as acheté ou ce beau coussin? vivement les prochaines photos avec le ptit nouveau de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 stephanie35 a écrit:excellentes les photos c'est un sacré beau dodo pour oriane :tu l'as acheté ou ce beau coussin? vivement les prochaines photos avec le ptit nouveau de la famille je l'ai trouvé au magasin vert ... c'est le seul endroit ou j'ai trouvé quelquechose qui me plaisait .. pourtant on a fait jardiland, truffaut, cora, carrefour ..... ect! Du coupn Oriane a un ouge et orange, et Caramel aura le meme qu'Oriane mais en marron et vert anis ... Puis le dodo bleu pour servir de rechange quand les autres sont à laver ou tout simplement pcq on a envie de changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà deux photos de ma louloute ... j'adore sa drole de bouille : là je la trouve marrante .. celle là je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 avec le nonos dans la gueule et sur les chaussons de son maitre (je suppose :voyons) Bosco aussi adore se coucher sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 AA_Bosco a écrit: avec le nonos dans la gueule et sur les chaussons de son maitre (je suppose :voyons) Bosco aussi adore se coucher sur les pieds Oriane a actuellement le derrière sur les pieds de mon homme et la tete sur les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 plus besoin de chaussons l'hiver un bon lab tout doux sur les pieds ya rien de plus chaud! (coyote fait pareil c'est marrant) elle est vraiment mimi avec son nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est trop craquante la puce avec son nonosse...je craque plus particulière sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 less a écrit:Elle est trop craquante la puce avec son nonosse...je craque plus particulière sur la deuxième trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est magnifique cette bibiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trop mimie!!! et les photos avec son nouveau copain....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je viens de reparcourir toutes ces pages ....c'est tellement triste ... Quelle était belle cette miss .... La vie est injuste .... Jamais je ne l'ai vu en "vrai" mais , je suis triste comme si je la connaissais depuis toujours ....Elle ne meritait pas ça ..... bon courage a toute la famille et a Caram .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je ne trouve pas les mots, je suis de tout coeur avec vous, c' est injuste, encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 mai 2008 indy a écrit:Je viens de reparcourir toutes ces pages ....c'est tellement triste ...Quelle était belle cette miss ....La vie est injuste ....Jamais je ne l'ai vu en "vrai" mais , je suis triste comme si je la connaissais depuis toujours ....Elle ne meritait pas ça .....bon courage a toute la famille et a Caram .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 23 mai 2008 On pense fort à vous Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Indie je suis exactement dans le même état que toi...comme si je la connaissais depuis toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 que de joie durant toutes ces pages...je suis si triste de les regarder en sachant que nous ne verons plus de nouvelles photos d'Oriane, quelle injustice comme tous je ne la connais que via internet mais elle a marqué nos coeurs et nos esprits a jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je viens de lire la tragique histoire d'Oriane et les larmes me montent aux yeux. Pourquoi la vie peut être aussi cruelle par moment !?!?! Je suis à la fois et en . Je ne trouve pas les mots pour une pareille situation . Je ne peux te dire qu'un mot: C O U R A G E . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites