Zoltan bo goss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour !Voilà ce que mon gros mange !Soit Pédigrée soit Crocan (marque de croquettes a 20€ les 20kgs)Pour chien en activiter sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan bo goss 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon ou pas bon pour lui ?? En sachant que mon chien et trés actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce sont des croquettes de gamme moyenne, si ton chien fait de belles selles bien moulées, qu'il n'a pas de gazs a longueur de journée et qu'il se maintien niveau poids, c'est qu'elles lui vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan bo goss 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui bah elle lui convienne alors oufff ! Car j'ai pas franchement les moyen de payer royal canin ! Car avec l'assoc les boxes les animaux a nourrir (malgrés que aucune sous marque soit donner au animaux sa coute cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites