Gwladys01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je voulais vous faire partager cette photo que je trouve super belle de Caramel à peine 5 minutes que nous avions notre toutou déjà une photo en voiture ! Caramel à 1 mois/2 Caramel à 2 mois et quelques jours !!! MOi et caramel Toujours avec sa peluche il l'a lachais pas je parle au passé parce que il l'a bouffé il reste que les yeux mdr Je passe un peu les photos sinon j'en aurais des tonnes à vous montrer j'en ai plus de 400 lol la dernière photo il avait 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Trop choupinou ce Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan bo goss 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh trop beau !! Pur race il a un peu les orreiles de l'épagneul non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 heu... non il a de très très loin des origines de braques de vémar ! une question qui n'a rien a voir tu es de la verpillière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ohhhh !!!! il est tout mimi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je viens de parcourir ton blog belange et tu me dis quelque chose ? regarde le mien www.x-toi-moi-xbb.skyrock.com peut être te souviens-tu de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 trop beau ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 magnifique et ca pousse vite , trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Très belles merci Il est trognon Caramel, une bonne bouille à bisouiller:lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 super mignon merci pour toutes ses , c un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il a de ces yeux, J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est vraiment magnifique. Tu dis qu'il a, de très très très loin, des origines de Braque de Weimar, c'est peut-être la raison de son regard. Magnifique !!! J'adore aussi sur le photos lorsqu'il est encore petit, la couleur claire de ses bouts des pattes et de son bout de queue, c'est toujours comme ça ou est-ce que le blanc est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyottine 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Quelle évolution, que de magnifiques photos, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 qu'il est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites