nout 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bill est au refuge depuis tout jeune, il souffre de dysplasie sévère. Une opération des 2 hanches et donc prévue vers ses 1 an avant de le proposer à l'adoption. En attendant nous cherchons pour lui une famille d'accueil car il ne supporte plus du tout l'environnement du refuge ( aboiements des autres chiens, gros besoin qu'on s'occupe de lui exclusivement, ...). Il a très bon caractère, propre. Bon il ronfle c'est vrai Si vous pouvez l'accueillir et désirez vous en occuper jusqu'à son opération, merci de contacter Stéphanie au 06.29.71.57.69/06.27.00.33.40 Il se trouve au refuge de l'AVA à Cuy Saint fiacre, près de Gournay en Bray (76). => Les frais de nourriture et de soin sont à la charge du refuge bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pov'pépère !! Dommage c trop loin pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est vraiment trop mignon ! Pas de place a la maison pour l'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 puis je diffuser lannonce sur dautres sites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nout 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci pour vos petits mots car Billou est adorable Vanille oui tu peux diffuser l'annonce sur d'autres sites, je l'ai fait sur Rescue et Kijiji, nulle part ailleurs. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'espere qu il trouvera vite une famille ce ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nout 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai 1 personne qui se propose d'accueillir Bill en appartement. Nous allons faire le point pour voir si ça peut lui convenir Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mis sur le site de " nos angesgardiens" et de caniforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nout 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voici donc les dernière nouvelles : l'éventuelle future famille d'accueil va voir Bill mercredi prochain ! Croisons les doigts pour que ça colle entre eux et qu'ils se lancent dans la cohébitation durant quelques mois. Je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est la semaine prochaine. Merci à vous de l'intérêt que vous portez à Billou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 en souhaitant que tout se passera bien pour lui..et que cette FA deviendras tout simplement sa Famille.... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nout 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bill est parti comme prévu dans sa famille d'accueil. J'espère avoir des nouvelles très vite et je vous en ferai part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 cooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cool et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah ça fait plaisir, en espérant qu'il sera vite adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nout 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Les dernières nouvelles : il s'est bien tenu en voiture tout le long du trajet ( 60 km ), il s'est laissé toiletter ( bain et séchage ) et il parait bien à l'aise ! La nuit il ronfle ( je le savais et j'avais prévenu ) et il pète... Ca je ne savais pas ! Bref pour le moment tout se passe bien, la personne se met une pince à linge sur le nez pour dormir mais ça va ! Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 croisons les doigts tres fort pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Des nouvelles de Bill ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nout 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Des nouvelles oui. Il y a quelques jours il ne voulait plus prendre l'ascenceur, bien embêtant car 3 étages à monter et descendre, avec sa dysplasie c'est vraiment à éviter. Mais finalement avec quelques ruses, c'est bon Il pratique les activités d'un labrador qui se respecte : les bêtises ! Fouinage de poubelle, en mettre partout, confettis avec le beau panier et quelques pipis ! A part ça tout va bien, impec ! Il est visiblement bien tombé car la personne parait très patiente et estime que ça ira mieux au fil du temps. Il tire pas mal en laisse mais là je ne suis pas étonnée, il n'a quasiment jamais été attaché au refuge, il était souvent en totale liberté. Donc pour le moment le bilan est positif, s'il pouvait cesser les pipis et détruire son panier, ce serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nout 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour ceux qui avaient suivi l'histoire de Bill, voici quelques photos dans sa famille d'accueil que je remercie encore : http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/bill-mon-gros-pepere-t134557.htm Notre Billou avait maigri mais sur les photos je le trouve grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est vraiment super beau dommage qu'il aille une dysplaisie le pauvre !! Son maître doit surement l'aimer très fort pour vu que ca continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fays 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonne nouvelle bill n'est plus a plaçé sa fa devien ses nouveau adoptant est il se fait opéré la semaine prochaine de sa premiére hanche. encore merci a elween de le rendre aussi heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je déplace avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fays 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voila le plus heureux des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop beau dans le panier il est TOP ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 17 mai 2008 GENIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 excellent! c'estclairqu'il a l'air on ne peut plus malheureux!lol!encore un pote à junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 qu'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites