mili85 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voila des nouvelles photos de Cali, je ne me lasse pas de la prendre en photo et j'en envie de vous les faire partager elle sont toutes fraiches de ce midi: j'adore mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est trop mimi ! oh le chausson ! j'ai le même style mais c'est des hippopotames elle a l'air toute douce ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Trop mignonne !!! Pour les chaussons moi j'en ai des bourriquet fan de winnie addicted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 IL a bien grandi le petit. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyottine 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MAGNIFIQUE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 RHOLALALALA on a envie de lui faire plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 TRop trop mimi...elle est craquante cette fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Cashann a écrit:IL a bien grandi le petit. Il est superbe. t'es comme moi toi...t'as du mal...lol c'est une petite fille...mais c'est vrai, elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 L'est toute jolie la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Z'ai cru voir un 'Ro Titi.... Pour Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trop mignonne ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 les CALI est magnifique Une bonne petite bouille à bisouiller:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci merci merci, ca me fait super plaisir Citation :Cashann a écrit: IL a bien grandi le petit. Il est superbe je vois que tu as du mal cashann mais bon je t'excuse...je ne t'en veu pas et juste pour info je précise que les chaussons TITI le deuxième il n'y as plus de mousse dedans et le fond commence a pu avoir grand chose non plus, madame s'en donne a coeur joie tous les jours d'en enlever un petit peu. et bien sur de m'en mettre partout et le pire c dés que je ramasse tous les petits bouts, environ 5 minutes après madame recomence et m'en refait pleins je pense que ca l'amuse par contre moi bcp moins, que voulez vous que je lui dise elle est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites