Kenzo09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai fait un blog consacré a mon lab KenzO allez y et dites moi comment vous le trouvez [url]http://Kenzolab03.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est tres beau!!! et quelles grandes oreilles il a ...met nous d'autres sur le forum, on adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je n'arrive pas a mettre de photo sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila mon KenzO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très joli ce Kenzo ! Grosses carresses à ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il est a croquer le pt bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tout mimi KenzO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ho cette belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La crevette d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo09 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 en voici une autre ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ho il et tro tro mimi . BIG UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voici une autre serie de photos de kenzo, il a maintenant 4 mois ![img][/img] [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il a grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Kenzo est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Magnifique, j'adore ses yeux, on dirait qu'il est maquillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui trop mignon !!!! il a de très jolies noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Kenzo a presque 5 mois maintenant il a bien grandit! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Rohlalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est vrai qu'il a de superbes yeux , il est magnifique sur la dernière photo avec son petit bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites