cindy46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je vous mets en melange car jen ai de trop mais cest la meme hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 comme elle est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est trop craquante ! elle a de belles grosses papattes dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 En tout cas l'avant dernière photo c'est ce qui s'appelle montrer pattes blanches. Tes photos sont supers. ENCOREEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est trop, trop belle. Holàlà ça rappelle des souvenirs. Tes photos sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est troooop mignonne Oo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 kom dis Karchel, ca rapelle des souvenirs tout ca!! elle est a croquer et jadore la photo où elle met ses pattes dans leau,merci de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je sais que j'ai déjà posté, mais j'ai pas pu m'empêcher de revenir voir les photos. J'adore vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Qu'est-ce qu'elle est mimi!C'est trognon ses petits coussinnets tout blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci cest gentil et jen ferai plein dautres pour vous!!! je laime trop cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Magnifique!!!! encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est vraiment toute jolie la tite damoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est vraiment mignonne tout plein. Moi, ma photo préférée est la première. Elle a l'air tellement bien dans les affaires de papa et maman. J'ai la même couverture polaire style "camouflage" que vous. Les chats l'adore aussi. Merci de nous faire partager vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mon Dieu qu'elle est belle!! ses grosses patouilles...mouaaaa cromimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est trop mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Rolalala je fond elle est magnifique cette petite puce on dirait un petit ange blanc comme neige ! j'ai vu sur ton autre post ses parents...on comprend pourquoi elle est si belle ta louloute. Pleins de bonheur à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est magnifique ta petite Tania Tes sont encoreeeeeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Troooop bellle la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Très jolie la demoiselle et très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 cindy a écrit: J'adore cette Photo !!!! elle est toute bellle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voici une photo recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle a bien changée la fifille !! toute belle, elle parait plus fine que lorsqu'elle etait toute bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oh on dirait Bingo en femelle!! jte dis les meilleurs! tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 La photos de la voiture et celle ou elle a ses tites papattes dans l'eau sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voici des toutes nouvelles photos de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 alors vous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 elle a grandi !! et elle a toujorus une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Qu'est ce qu'elle a poussé !!!!! Elle est magnifique mademoiselle. J'adore la photo où elle est couchée dans l'eau à regarder l'objectif. Pas très conseillé pour la pêche tout cela... Merci de nous faire partager vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ha ha ha!! oui c'est clair niveau peche on est mal barré mais sa va elle ecoute donc c'est bien!!! mais elle arrete pas de poussé cest fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est fou ce qu'elle a grandie. Elle est toujours aussi belle. J'aime beaucoup le lapin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres jolie demoiselle ,j'aime toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comment elle a grandit la puce, mais qu'est ce qu'elle est belle ! Toujours à croquer , J'adore sa couleur toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est super belle, merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 rholalalala trop mimi d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elles sont géniales tes photos!!! faudra que tu me les envoies par msn la prochaine fois qu'on papote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 coucou voici des nouvelles photos de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est super belle ! J'adore la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 kikou a tout le monde, je vous mets des nouvelles photos de tania!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 holalalala je craque devans toutes ces belle bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 rho la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites