Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy46

TaNiA

Messages recommandés

kikou jai meme pas mis de texte sur mes photos, elle date de jeudi, une journee peche avec mon homme!!! regardez ma princesse

Elle est toujours aussi belle rs . Et bien sage devant le poisson (belle prise Applaudissement ). Pas trop galère de faire une partie de pêche avec la toutoune ?

lol, je vous jure c un delice a part que tania saute a leau quand on mets le poisson a l'epuisette, elle tire les branches qui a dans leau, elle saute sur les mouches, les crapauds, ha ha ha!!! alors meme pas je vous dis a quelle point elle leche le poisson!!! elle aime sa!!!!

ça doit être marrant Mr. Green , enfin peut-être pas pour le pêcheur hehe . Nous depuis que nous avons Vella nous n'avons plus fait de partie de pêche. elle aime trop l'eau ! ange

Quelle est belle ta fifille.
On voit qu'à la pêche on a affaire à un vrai carpiste qui remet son trophée à l'eau Bonne idée

je sais pas si la votre le fais mais moi elle adore faire pipi dans leau!!!!

MDR celle ou elle fait pipi dans l'eau. mdr

cali elle ne fait pas dans l'eau, tjs a coté.

Super photo, mais dis moi ou as tu eu ta chienne????? Quelle est sa date de naissance???
Notre Tania, en plus d'avoir le même nom lui ressemble incroyablement, et à les memes mimiques, le même regard!!!!
Laurent et moi en sommes le souffle coupé!!!

merci pour vos commentaires, severine je veux bien des photos de la tienne!! La mienne va avoir8 mois. Elle est nee le 31 mai2007!!

cindy a écrit:
merci pour vos commentaires, severine je veux bien des photos de la tienne!! La mienne va avoir8 mois. Elle est nee le 31 mai2007!!

J'ai mis des photos de la mienne le titre c'est la Tania belge du forum.

Nous voici il ya une semaine a Roussillon, cetait trop beau, la terre est rouge et tania aussi lol

• Créer...