cindy46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Maman me donne des bouts de bois, pourquoi pas gouté ce des plaintes des portes je vous mettrais des photos demain (ze suis trop fatigué hi hi). A part les plaintes des murs Tania sest calme, on lui donne un os et elle se calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mdr ca commence par les plaintes et sa ce termine a dechicter les murs lol comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lol oui les plaintes c'est rien ! ça se remplace ! ça vaut pas un gros calinou pour se faire pardonner ses bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 perso, j'avais mis du tabasco sur les plinthes... fais d'abord gouté à ton cien, s'il déteste ça, alors badigeonne les plinthes de tabasco devant lui! Perso, ça a été radical, plus rien du jour au lendemain! toutes les plinthes et coins de meubles y étaient passés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 toujours bon à prendre une astuce ... je note ..ça peut eventuellement marcher pour les chats ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites