chipette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Binou a écrit:Je vois d'ici le mail ! Mr l'éleveur, m'auriez-vous menti ? Vous m'avez vendu un soi-disant lab, mais il s'avère que ses papattes ne sentent pas le sauciflard ! Il y a donc tromperie sur la marchandise : remboursez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi le mien sent mauvais depuis quelques jours mais c'est pas vraiment au niveau des pattes... je crois qu'il est dérangé niveau intestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi aussi j'adore son odeur Je m'étonne à la "sniffer" parfois avant de me coucher, histoire de me dire qu'elle est bien là Et c'est vrai que c'est près des pattes que ça sens le plus mais de là à reconnaitre une odeur type saucisson, non, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vous auriez vu la tête de mon homme en me regardant, je viens de renifler les papates de Lilou et je peux le dire haut et fort, elles sentent le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi aussi je viens de faire une inspection des papattes ... Ben oui, ça sent bien le saucisson ...... Quand je dis qu'il est à croquer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah !!! vous voyez Je vais ouvrir un vote Et on va voir qui qui a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ayé j'ai ouvert un vote Plusieurs choix possibles Bon moi je réponds avec ma seule expérience de chien adulte hein: Cannellou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A voté il sent bon le saucisson ..... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 On va ENFIN pourvoir vérifier qui sont les vrais labs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 eagles est dehors, je m'amuse pas à le sentir mais il sent pas mauvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ayé j'ai voté j'ai mal dormi, depuis hier j'ai un doute sur le fait que mon chien est un pur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 T'en a rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Emocion a écrit:T'en a rêvé? ben non hein je suis blonde mais quand même je sais que l'odeur de saucisson n'est pas un critère loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:T'en a rêvé? ben non hein je suis blonde mais quand même je sais que l'odeur de saucisson n'est pas un critère loooool Joeypo fait bien des rêves bizarres parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:T'en a rêvé? ben non hein je suis blonde mais quand même je sais que l'odeur de saucisson n'est pas un critère loooool Joeypo fait bien des rêves bizarres parfois ben pas de rêves pour moi cette nuit, j'ai tout simplement apprécié mon lit parce que celui des vacances n'était pas très confortable ! on est bien chez soi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors, j'ai voté qu'il sentait bon, qu'il avait les papattes qui sentaient le saucisson et que j'avais vraiment rien de mieux à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi aussi je voulais mettre çà mais j'ai oublié !!!!LE POMPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah zut je savais pas qu'on pouvait plusieurs choses lol - mais j'ai mis le principal (qu'il sent bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 chipette a écrit:ah zut je savais pas qu'on pouvait plusieurs choses lol - mais j'ai mis le principal (qu'il sent bon )Je l'ai dis pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:ah zut je savais pas qu'on pouvait plusieurs choses lol - mais j'ai mis le principal (qu'il sent bon )Je l'ai dis pourtant c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le sondageayé j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ben il est concis mon sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Lilou sent bon lorsqu'elle est sèche, et comme j'ai dit hier, elle sent le saucisson des pattes, on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A voté, après reniflage dans les règles des pattounes d'Eskimo...à qui plus rien n'étonne Il sent bon ( mais ça je le savais déjà, hein ) et a les pattes senteur saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais qu'est ce que c'est que ce sondage !!! Bon, j'ai voté :1/ Je trouve qu'il sent bon2/ Ses papattes sentent le saucisson sec, normal, c'est un lab ! 3/ Mais vous n'avez rien d'autre à faire ?... Bein oui, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon alors je viens de demander à monsieur de vérifier et il trouve qu'effectivement il y a une légère odeur de saucisson sec sur les papattes mais je n'aurais pas dû lui parler de notre délire avant parce qu'il a dû être influencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 D'ailleurs un grand bravo à la modo pour les sondages de qualité jamais vus ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Cosmic a écrit:D'ailleurs un grand bravo à la modo pour les sondages de qualité jamais vus ailleurs... Tu vas avoir des problèmes toi.... Emo c'est pas une modo..... c'est notre Admin vénérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah oui, comment ais-je pu commettre l'irréparable Honte à moi.Je sens que Emo va me bannir du forum. Mes plus plates excuses à la maîtresse des lieux Mais je le savais en plus, c'est juste que j'ai confondu les termes. Si si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 !!!!Vous avez vu un peu la qualité et concision des sondages sur LM? Chipette > avoue que tu dis çà pour te rattraper car tu as peur de te faire bannir de LM car tu n'as pas un vrai lab Par contre, le comble, j'ai élaboré stratégiquement ce sondage, et ai oublié de cocher la dernière proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Emocion a écrit: !!!!Vous avez vu un peu la qualité et concision des sondages sur LM? Chipette > avoue que tu dis çà pour te rattraper car tu as peur de te faire bannir de LM car tu n'as pas un vrai lab Par contre, le comble, j'ai élaboré stratégiquement ce sondage, et ai oublié de cocher la dernière proposition voui c'est celà ouiLM me permet d'avoir une vie sociale alors j'avoue je m'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon alors verdict de coussinet.... le saucisson.... j'en reviens pas mais il faut croire que l'odeur de transpi des labradors c'est le sauciflard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi je constate que:- la majorité des labs sentent le saucisson sec - la majorité des labs sentent bonConclusion:La majorité des maitres de labs aiment le saucisson sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Emocion a écrit: Moi je constate que:- la majorité des labs sentent le saucisson sec - la majorité des labs sentent bonConclusion:La majorité des maitres de labs aiment le saucisson sec !!ou alors le saucisson sec est à base de labrador quoiqu'il en soit nous ne verrons plus le saucisson sec de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Emocion a écrit: Moi je constate que:- la majorité des labs sentent le saucisson sec - la majorité des labs sentent bonConclusion:La majorité des maitres de labs aiment le saucisson sec !!Ca c'est de l'analyse statistique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Emocion a écrit: Moi je constate que:- la majorité des labs sentent le saucisson sec - la majorité des labs sentent bonConclusion:La majorité des maitres de labs aiment le saucisson sec !!Nan moi j'ai horreur de ça, j'aime que sur les pattes de Balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pareil je déteste l'odeur de saucisson!! et j'aime pas plus que ça sur les pattes du gros du coup je préfère sentir l'odeur de son cou justement. en plus avec les produits pour les oreilles il sent grave le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon alors avec vos sondages à 2Euros 6Cents, oh pardon, je vais être viré, je reprends: alors compte tenu de l'importance vitale de ce sondage ....j'ai reniflé hier soir... C'te honte! ben en fait c'est vrai, légère arrière odeur de saucisson... Par contre j'ai pas goûter alors pour ceux qu'ont l'air d'avoir un penchant pour ce type de choses, peut être pouvez vous nous dire le goût que ça a les patounes ? hein Emo ou Yourcaillette par exemple. Nous sommes très intéressés par votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 faut voter VU !!! T'as pas voté moi japa gouté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sisi j'ai voté et depuis longtemps même... par contre j'ai pas dit ce que j'avais voté... suis timide moi ai voté pour "odeur indéfinissable" et "vous n'avez rien d'autre à faire". Ce serait à refaire peut être voterais-je pour saucisson aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 rhen !!tu vois t'as parlé trop vite !!!Tu coup c'est pas significatif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben oui mais vu l'importance de l'enquête, je me suis précipité pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 VU a écrit:Ben oui mais vu l'importance de l'enquête, je me suis précipité pour répondreva falloir tout recommencer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 si la modo s'y met aussi je suis mal . Allez un exercice d'entraînement de plus pour la nouvelle modo: modifier les stats d'un sondage... Merci qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Emocion a écrit:rhen !!tu vois t'as parlé trop vite !!!Tu coup c'est pas significatif !!Toi aussi tu t'es précipitée, t'as oublié de cocher une case! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 VU a écrit:si la modo s'y met aussi je suis mal . Allez un exercice d'entraînement de plus pour la nouvelle modo: modifier les stats d'un sondage... Merci qui? On peut pas, c'est pas dans nos super pouvoirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 alors pour en revenir au sujet (et non aux magouilles proposées par Vu ) j'aime bien l'odeur de tribaloonet mais je n'aime pas dormir avec lui parce que la chambre (fermée du coup) sent trop le chien-chien au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pas de magouilles sur LM On ne bidouille pas les votes On ne peut pas Las'b Lo : Oui mais moi spas pareil car je suis admin j'ai tu travail et j'étais distraite Sinon Chipette: ton chien (faux lab, rappelons-le, car il ne sent pas le saucisson des coussinets ) sent mauvais alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 chipette a écrit:alors pour en revenir au sujet (et non aux magouilles proposées par Vu ) j'aime bien l'odeur de tribaloonet mais je n'aime pas dormir avec lui parce que la chambre (fermée du coup) sent trop le chien-chien au réveil Moi c'est le contraire, j'adore sentir son odeur quand je me réveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites