VU 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'halucine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Emocion a écrit:Binou a écrit:Emocion a écrit:************* Flash info Analyse sondage ************Ceux qui n'ont rien de mieux à faire sont aussi nombreux que ceux qui aiment l'odeur de leur chien et qui sent le saucisson sec Donc il semblerait que ceux qui n'aient vraiment rien de mieux à faire apprécient le saucisson sec Attention à la boulimie surtout devant votre écran Mangez pour votre santé 5 fruits et légumes par jour (c) Tu me fais trop rigoler.... surtout que je suis en train de déjeuner devant l'écran ! J'ai bu une soupe, ça compte pour les 5 fruits & légumes ?? Si c'est une maison et en grande quantité, on va dire que ca vaut pour 2.5 Ouais, je confirme : soupe maison carotte/cumin 1 bol... c'est beaucoup nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 VU a écrit:J'halucine !Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ma petite Eva sent aussi le saucisson de sous les pattes... Il était temps que je m'en rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 melo&eva a écrit:Ma petite Eva sent aussi le saucisson de sous les pattes... Il était temps que je m'en rende compte alors faut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'ai voté, mais je crois que j'avais dit qu'elle ne sentait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 melo&eva a écrit:J'ai voté, mais je crois que j'avais dit qu'elle ne sentait rien...on peut annuler et revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 De l'eau dans la mer, je ne l'a voit pas... J'avais même pas vu qu'on pouvait re voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Emocion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 melo&eva a écrit:De l'eau dans la mer, je ne l'a voit pas... J'avais même pas vu qu'on pouvait re voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 aujourd'hui j'avais pris la voiture de monsieur pour aller bosser (la seule dans laquelle tribal monte)et bien ce soir après une longue journée ça m'a fait un bien fou de sentir l'odeur de mon foufou en rentant dans la voiture le meilleur moment de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 chipette a écrit:aujourd'hui j'avais pris la voiture de monsieur pour aller bosser (la seule dans laquelle tribal monte)et bien ce soir après une longue journée ça m'a fait un bien fou de sentir l'odeur de mon foufou en rentant dans la voiture le meilleur moment de la journée du coup ça donne envie de vite rentrer pour le sentir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 joeypo a écrit:chipette a écrit:aujourd'hui j'avais pris la voiture de monsieur pour aller bosser (la seule dans laquelle tribal monte)et bien ce soir après une longue journée ça m'a fait un bien fou de sentir l'odeur de mon foufou en rentant dans la voiture le meilleur moment de la journée du coup ça donne envie de vite rentrer pour le sentir en vrai monsieur je peux l'appeler si je m'ennuie, pas tribaloonet alors c'est long une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est incroyable comme ils peuvent nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le mien n a pas d odeur particulière il est encore "petit" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Justement, à cet âge là c'est génial... ils sentent le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui faut profiter LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je sentais rien non plus au début, mais maintenant, je trouve qu'elle sent tout le temps le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Mdrrrrrrr a se point là ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quand elle est couché sur le canapé et que je suis à côté, je trouve que l'odeur est bien la. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 melo&eva a écrit:Je sentais rien non plus au début, mais maintenant, je trouve qu'elle sent tout le temps le saucisson Je vous l'avez dit bébé, Finance sentait le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Emocion a écrit:melo&eva a écrit:Je sentais rien non plus au début, mais maintenant, je trouve qu'elle sent tout le temps le saucisson Je vous l'avez dit bébé, Finance sentait le pipi ah c'est pas cool ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Si Finance s'assoie dans son pipi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Binou a écrit:Justement, à cet âge là c'est génial... ils sentent le bébé cette odeur est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Justement, à cet âge là c'est génial... ils sentent le bébé cette odeur est géniale !Eva n'a pas senti le bébé , sans ouvrir les volets on savait s'il pleuvait elle sentait le chien chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 melo&eva a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Justement, à cet âge là c'est génial... ils sentent le bébé cette odeur est géniale !Eva n'a pas senti le bébé , sans ouvrir les volets on savait s'il pleuvait elle sentait le chien chien...une lab station météo, trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 chipette a écrit:melo&eva a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Justement, à cet âge là c'est génial... ils sentent le bébé cette odeur est géniale !Eva n'a pas senti le bébé , sans ouvrir les volets on savait s'il pleuvait elle sentait le chien chien...une lab station météo, trop fort !! Chacun son truc , n'empêche elle fouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle va faire de la concurrence à Météo France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon et bien après avoir senti, re-senti, et re-re-senti les pattes de ma louloutte avant de re-voter, c'est définitif : elle pue des pattes une odeur de pieds pas lavés ... c'est pas juste : moi aussi j'aurai voulu qu'elle sente le saucisson !! bon, sinon j'ai aussi voter que vous n'avez rien de mieux à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je viens de me shooter avec les 12 pattes de mes labs et je peux vous assurer que sa pur l'odeur chien et pas le saucisson comme vous dites ou alos j'ai des chiens hors catègories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est peut-etre parce que le saucisson sent l'odeur des pieds mal lavés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 yourcaillette a écrit:c'est peut-etre parce que le saucisson sent l'odeur des pieds mal lavés...Ah ben si c'est ça c'est bon pour ma louloutte alors ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Surtout au temps de pluie nos Lab's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites