keukeur11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 solo est un magnifique golden blanc sable pure race qui s'est retrouvé à l'association sos vies de chiens.adopté une première fois sa maitresse n'a pas su le gérer et il est de retour! habitué à vivre en appartement il est très doux avec les enfants mais se montre tétu et a besoin d'un maitre ferme.l'idéal pour lui serait une vie de famille avec un maitre ayant l'habitude des chiens. monsieur ne s'entend pas avec les mâles. pour plus de renseignements me contacter je transmettrai à mme vernat photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon ça y est j'ai les photos mais serving veut pas me les mettre!!! donc si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé je peux les envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 keukeur a écrit:bon ça y est j'ai les photos mais serving veut pas me les mettre!!! donc si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé je peux les envoyer... essaye avec http://www.photomania.com/ ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 veut pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Si tu veux je peux mettre les photos sur notre serveur à nous ... et j'espere que Solo trouvera vite un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super, une bonne nouvelle. mais pourvu que cette nouvelle famille sache le garder et bien s'en ocuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites