junior11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà, cela fait 2 jours que Junior n'arrête pas de se lécher et de se rogner la base de sa queue. A tel point que les couvertures et ses coussins sont tout mouillés Et son frère est toujours occupé à le suivre et à le sentir au niveau de son anus. Il a été vermifugé le 1er novembre. Je lui met de l'iso bétadine mais rien n'y fait! Avez-vous déjà eu ce problème merci. Je vais prendre rdv chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Désolé , jamais eu ce problème Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bosco fait ça des fois,on sait pas pourquoi! le véto lui a vidé les glandes anales (hummm..) on a vérifié si y avait pas d'eczema, on lui a redressé le dos (lombaires en vrac) il le fait moins mais ne s'arrête pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci Keukeur, je pensais aussi aux glandes anales! Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'allais te dire la même chose. Marcus n'a jamais eu ce soucis, mais babel se les vide régulièrement...à mon grand déplaisir car ça sent vraiment mauvais, mauvais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ah oui tiens nous au courant car Bingo fait ça aussi depuis un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà, je reviens de chez le véto. Il a une bactérie dans ses glandes anales! il lui a vidé. De ce fait, il a aussi les ganglions axillaires enflammés. Il a reçu une piqûre. Je dois lui mettre une pommade (qui est plus où moins liquide) munie d'un embout souple dans son anus, il doit prendre des antibiotiques et un antihistaminique pendant 10 jours Et je dois retourner chez le véto le 4 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hum, je sens qu'il va adorer la pommade dans l'anus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Maco14 a écrit:Hum, je sens qu'il va adorer la pommade dans l'anus............ Le véto m'a montré comment faire et il n'a pas bougé, je crois que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah meeerrrr....E... D'après ce que tu dis Bingo a les mêmes symptômes!... Hic! je ne sais pas si c'est urgent de soigner ou si ça peut attendre 3 semaines, date à laquelle je dois refaire ses rappels vaccins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 miunc a écrit:ah meeerrrr....E... D'après ce que tu dis Bingo a les mêmes symptômes!... Hic! je ne sais pas si c'est urgent de soigner ou si ça peut attendre 3 semaines, date à laquelle je dois refaire ses rappels vaccins! Moi Junior était vraiment très dérangé, il n'arrêtait pas de se lécher et de se rogner, dû aux démangaisons occasionnées par les bactéries à tel point que son anus était tuméfié! Je ne sais pas si Bingo est dérangé de cette façon. Si oui tu peux avancer les vaccins, maintenant c'est à voir si le traitement et les vaccins sont compatibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 anus tuméfie? comment on le voit? parce que, perso, je n'ai ajmais regarder son anus avant! je sais juste qu'il se lèche intensivement et avec frenesie deux à trois fois par jour pendant deux minutes! et que je l'ai vermifugé et que ca ne change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 miunc a écrit:anus tuméfie? comment on le voit? parce que, perso, je n'ai ajmais regarder son anus avant! je sais juste qu'il se lèche intensivement et avec frenesie deux à trois fois par jour pendant deux minutes! et que je l'ai vermifugé et que ca ne change rien! C'est à dire que son anus est gonflé plus gros et rouge. Pas facile d'expliquer. Pour soulager ses démangaisons le véto m'a prescrit du Zirtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 le pauvre çà doit pas être agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah je vais regarder!!! oui il est gonflé à certains endroits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 contente pour junior,ca ira mieux,c est pas trop grave,serait pu etre pire mais comme nous sommes dans le vif du sujet,les chiens peuvent ils avoir des hémoroîdes? car ca pourait peut etre répondre a la question de miunc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 les chiens peuvent aussi avoir des hémorroïdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je viens de trouver ça! Curieusement les animaux ne souffrent presque jamais d'hémorroïdes (sauf chez certains chiens âgés et obèses). Mais je crois que seul un véto pourrait nous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah ben Bingo n'est ni âgé ni obèse... boh! je vais donc aller voir un véto le plus tôt possible... (fait que je prenne rv car c'est dans une association pour gens qui ont pas trop sous et qui ont des animaux --> 7€ par an de cotisations et ttes visites véto gratuites!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 [quote="miunc"]ah ben Bingo n'est ni âgé ni obèse... boh! je vais donc aller voir un véto le plus tôt possible... (fait que je prenne rv car c'est dans une association pour gens qui ont pas trop sous et qui ont des animaux --> 7€ par an de cotisations et ttes visites véto gratuites!)[/quote] et bien c'est drolement bien ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben oui mais c'est seulement pour les gens qui sont en-dessous d'un certain niveau de revenus, hein! et, pour qu'il n'y ait pas dabus, on doit en réapporter la preuve tous les 6 mois! en tout cas je trouve que c'est une super initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites