Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix ???

Messages recommandés

Invité
Sa fais lontemps que je suis plus venue, mais voila je sais pas encore trop si je garde HIDALGO ou pas .
Mais j'ouvre se poste car j'aimerai savoir le prix pour vendre un frison de 8 ans , hongre, en bonne santé, et avec tout le matérielle complet.
Merci pour vos reponces.

Mince ! Pourquoi envisages tu de te séparer de lui? Si ce n est pas indiscret Embarassed

Je crois qu il faut prendre aussi en compte ses papiers et son avancé dans le "travail" pour définir le prix.

Invité
Je sais pas trop si on va se séparé de lui, je suis un peux perdue.
J'ai plus beaucoup de temps pour lui du a mon boulot....
Il n 'a pas de papier c'est Frison et il a quelques conaissance de dressage, c'est tout.

Je comprends que tu puisses te sentir perdue.
Mais qu est ce que tu appelles pas beaucoup de temps?
Souffre t il de cette situation?

Je vais prendre mon exemple. Je ne vois Sonja que 2 fois par semaine à raison de 2 x 3h. C est peu et j en souffre. Elle me manque énormément. Mais je sais qu' elle est bien dans sa pension et qu elle ne souffre pas de cette situation. Donc je suis sereine. Et j avoue que je n aurais pas le courage, ni la force de la laisser partir.

Et puis peut être qu'au niveau de ton travail ça va se calmer un peu...

je suis exactement dans le même cas que Quena, ce n'est pas parce qu'on a peu de temps qu'on se sépare forcément de son loulou...
Aprés chacun fait ce qu'il veut mais tant qu'il n'y a pas de gros probléme financier ou autre je pense qu'on peut toujours garder son cheval s'il ne souffre pas de ce manque de temps !

J'ai des problèmes de santé depuis deux ans, Miss n'est pas montée régulièrement depuis avril 2012 et pourtant ............. elle reste avec moi, je crois que je ne pourrais pas me passer d'elle, de son regard, de son odeur, de son hennissement lorsque j'arrive pour la nourrir....

Maintenant pour répondre à ta question, Miss a été achetée à 5 ans, plein papier vert-jaune, déjà poulinée et sauvage (non débourrée) pour un prix de 4500 euros

Miss'yam a écrit:

Maintenant pour répondre à ta question, Miss a été achetée à 5 ans, plein papier vert-jaune, déjà poulinée et sauvage (non débourrée) pour un prix de 4500 euros

Comme quoi, ce n est vraiment pas évident de définir un prix.
J ai acheté Sonja, onc, jamais manipulée, à 3 ans pour 3000 euros. Si je devais vendre Sonja aujourd hui ( à 5 ans) je demanderai 4000 euros grand maximum car elle est sûr en balade, sort seule.

tu peux essayer a 6000 mais pas moins de 5000, je sais que pas loin de chez moi un vendeur de chevaux en vends au choix a 5000 tout pres a l'emploi de base , a toi de voir voila déjà ca ! bon courage situation difficile

C'est aléatoire et difficile comme décision, il y a tant du business autour des frisons ou type frison que nous sommes pris pour des pigeons !

Invité
J'ai eu une situation trés difficile il y a 4 ans et parfoi sa refait surface.
Avant j'aller tout les jours mainteant 1 foi par semaine, car je travail beaucoup 10h par jours et aprés jounée je consacre mon reste du temps avec ma fille et mon homme.

Merci pour vos reponces, mais on verra je suis pas sur de me séparée de lui .

Sskl , moi aussi je travaille énormément. En moyenne 90h / sem. Oui, oui, c est possible en travaillant aussi de nuit. Wink
Et J avoue que si je n avais Sonja pour m évader de mon quotidien et pour décompresser je n arriverais pas à tenir. C est ma soupape. Elle m aide à recharger mes batteries.
Tu dois certainement ressentir ça aussi quand tu retrouve ta perle.
C est important d avoir sa passion aussi même si tu y consacre peu de temps Wink

Invité
Crying or Very sad OUI tu a raison.

Nous avons en aucune façon le droit de juger ! le tout est de prendre la bonne décision ou la moins mauvaise pour toi.
Pour le prix, sache qu'un hongre avec ou sans papiers à beaucoup moins de valeur qu'un étalon ou jument.
Va faire un tour sur tous les sites d'annonces pour chevaux, c'est très aléatoire.

bonne chance.

As tu pensé à la demi pension ou la confier? Une alternative qui pourrait te permettre de garder ton petit en attendant des jours meilleurs?

Cela serait tellement dommage Embarassed

Invité
J'ai pencer en demi pantion mais sa ira pas , vu mon caractére.
Pour le prix je sais sa varrie de hongre a étalon et jument.
Mais on verra pour le moment ils reste avec nous.