Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

une dent mal cassée

Messages recommandés

bonsoir je viens de trouver un bout d'une dents de aika mais le souci s'est que elle la cassé dans la largeur en mangeant un os en peau de boeuf , j'aimerais savoir si l'autre bout va partir seul ou pas et si elle va en souffrir car pour le moment elle continue a manger son os en peau de boeuf pourriez vous si votre chien a déja eu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben... c'est une dent de lait ? voyons

Dans tous les cas, il faut savoir si c'est pas trop coupant pour sa tite langue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une dent de lait? Car si c'en est une, elle va tomber même si il n'en reste que la moitié.
Si c'est une dent définitive, ça restera comme ça.
Babel s'est cassé une dent définitive en mangeant un de ses jouets. Elle a beaucoup saigné sur le coup, puis la gencive s'est refermé, et maintenant, il lui manque une dent.
Au départ j'avais cru que c'était sa dent de lait qui était tombée, donc je ne me suis pas inquiétée; c'est plus tard, quand j'ai vu que ça ne repoussait pas que j'ai compris que c'était sa dent définitive.
De toutes façons, tu ne peux pas y faire grand chose. Si tu vois que sa gencive gonfle ou qu'elle a mal, alors tu pourras l'emmener chez le éto si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi , s'est bien une dent de lait avoir le peu d'epaisseur de la dent je vais surveiller sa de pret merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, en tout cas, là, c'est bien refermé. Mais c'est arrivée il y a longtemps déjà
Je n'étais pas là, j'étais au boulot, c'est Ronan qui m'a téléphoné pour me dire qu'elle saiganit. Connaissant mon fils, je ne me suis pas trop inquiétée. C'est en rentrant le soir que j'ai vu qu'il manquait une dent, mais comme c'était la période où elle faisait ses dents définitives, je n'ai pas fait plus attention que ça....
En tous cas, ça ne la gêne pas pour tout dévorer sur son passage siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Maco14"]Je ne sais pas trop, en tout cas, là, c'est bien refermé. Mais c'est arrivée il y a longtemps déjà
Je n'étais pas là, j'étais au boulot, c'est Ronan qui m'a téléphoné pour me dire qu'elle saiganit. Connaissant mon fils, je ne me suis pas trop inquiétée. C'est en rentrant le soir que j'ai vu qu'il manquait une dent, mais comme c'était la période où elle faisait ses dents définitives, je n'ai pas fait plus attention que ça....
En tous cas, ça ne la gêne pas pour tout dévorer sur son passage siffle[/quote]
c'est ce que j'allais dire! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel ma fais la meme chose et heureusemant c'etait une dent de lait elle est tomber et l autre repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...