lou34 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voila je vous envoie quelques photos de coyote, ses premiers jours chez nous mais bon on a pas beaucoup de photos car il a du mal a tenir en place et certaines photos on ne voit rien vu qu'il est noir... pas evident! il pose :p et la il dort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est très mignon celà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonne bouille!! ils sont top c labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est à croquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou34 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci je retourne le complimment a oriane que je trouve trop mimi mais je trouve qu'elle est deja grande pour son age nan??? ou alor mon ptit lou va grandir autant en si peu dtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour Oriane Oriane a 3 mois et demi ... je ne saurai dire si elle est grande pour son age je sais que les chiots de mon voisin dont fait parti caerwyn ( ) étaient grands aussi ... Alors les pros des Lab vous en pensez koi ? et toi keukeur vu que tu l'a vu ? fais un gros calin à Coyotte / Lou de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ces petits poilus poussent à une vitesse phénoménale donc prépare ton appareil pour la mitrailler car elle va vite changer. En tout cas il est vraiment craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oh la petite bouille ...il est à croquer ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'adore son petit bidon tout blanc C'est ce que je préfère chez les chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Adorable ce petit Coyote ! Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 La pepette vraiment trop mimi dire que ma fifille etais aussi petite sa grandi trop vite sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 troop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 trop mimi ca me rappel ma Chiara quand on l'a eu alors qu'elle n'avait que 1 mois et demi!!!! maintenant elle approche de ses 1 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 qu'il est mignoooon Et le regard de charmeur sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 RHOOO lala qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 A croquer ta petite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou34 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 rho la ptite croquette trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 comment qu'il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est trop trop mimi !!!! mon pti reggae devai etre pareil (dommage que je n'es pas vu le moment chiot). Il est vraiment mimi... je lui fait plein de bibi sur le bou du muso !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il est adorable et c'est vrai qu'il grandisse vite, profites-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je veux la mienne de boule de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites