emily01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sam est un labrador de 4ans sortis d'un refuge par une association il ya 2mois attend d'etre adopté il a passé plusieur mois en box 4ans castré vacciné et tatoué il adore les balade et joué obéissant et s'entend tres bien avec les autre chien frais d'association 130e si quelqu'un a du coeur pensé a sam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est vraiment tres beau ... j'ai du coeur mais malheureusement pas la possibilité d'accueillir Sam .... je croise les doigts pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui on croise les doigt car il es genial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 personne pour sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 DES NOUVELLES ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tjr a l'adoption.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sam attend tjr une gentille famille pour passé l'hiver heureux il est plein de vie et adore joué c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pauvre Sam il est magnifique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tjr a l'adoption on désespère avant le grand froid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 o que oui est superbeeeeeeeeee et il est docile sa se voit. je ne peux ladopter car ayant un femelle choco et attend toujours avec bocoup d'espoir le retour de mon male lab choco absent depuis 7 mois il est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sam attend tjr sésespérement un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 février 2008 peut on savoir où se trouve ce beau toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 4 février 2008 il se trouve a coté de provins dans le 77 region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sam est tjr a l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop loin pour moi mais essaie de mettre des annonces dans des forums style confidentielles.........on croise les doigts et les pattes pour le beau sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 apres 1an d'attente le beau sam viens de rejoindre sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 SUPER !!!!! j'déplacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites