vanille21 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 http://nosangesgardiens.forumactif.fr/males-f45/elvis-m-labrador-sable-5-ans-alsace-t2141.htm#30207 il y tout les renseignements ainsi que les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il faut être inscrit pour lire le sujet... Des nouvelles de Elvis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vite pour Elvis Le pauvre pépère ne va pas bien du tout... Et son état de santé a très peu de chances de s'arranger en restant au refuge.... Pour tout vous dire, je m'inquiète beaucoup pour lui et je sais que je ne suis pas la seule.... Svp, aidez-le à sortir de là. Nous recherchons donc une FA de toute urgence pouvant accueillir ce gros loup qui est plutôt foufou et qui a beaucoup de force. nouvelle pour Elvis - il est ok femelles - pour les mâles, ce n'est pas lui qui agresse mais si un autre chien s'en prend à lui, il répond et ne se laisse pas faire - il est guéri, plus de soins à lui prodiguer - très gentil avec les gens - peut rester seul puisqu'il est déjà seul toute la journée - il serait même ok chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 février 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vanille, des nouvelles d'Elvis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonne nouvelle !!! le loulou a été adopté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oh merci de nous donner des nouvelles car je nai pas eu le temps de men occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 !!! Super pour le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites