Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

junior 13 ans cherche famille pour fin de vie paisible

Messages recommandés

Sujet: Méga sos pour un papy labrador (dpt34) Hier à 20:23

--------------------------------------------------------------------------------

suite au post du papyer pincher, j'ai donc vu Junior lors de mon passage au refuge de maurin.;

il est en tres grande urgence, la personne qui s'occupait de lui, m'a meme dit avec bcp de tristesse qu'il ne passerait pas l'hiver si on le sortait pas de la...

lorsque j'etais la bas, Junior etait en position assise a crier pour que je vienne le voir.. il est tellement important qu'il ne pouvait se relever, il faut alors l'aider..

Junior meurt a petit feu...

Il lui faudrait une maison de plein pied.. car il pourrait pas actuellement monter des etages..

il faut le sortir de la et lui ofrir une fin de vie (il a peut etre plusieurs années devant lui) digne de chien..

mon coeur est serré de l'avoir vu..
je n'arreterais pas tant que j'aurais pas trouvé...

Les Fa eventuelles sont acceptés mais a savoir que Junior est agé..:

le texte de refuge et les photos (si quelqu'un peut mettre les photos en ligne?:




http://www.****-montpellier.org/sos_junior.php
voici lelien pour les photos:
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/mega-sos-pour-un-papy-labrador-dpt34-t127058.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fend le coeur mais malheureusement je peux rien faire pour lui à part en parler autour de moi...
Je vais faire tourner le message tout de suite dans mes contacts qui feront de même.
Je croise les doigts pour ce pépére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Le texte et les photos ... ne pouvant guere faire plus ... je croise les doigts pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi !
Je n'ai pas de jardin mais j'adore les labradors et mon rêve est d'ouvrir un ems pour chiens heureux !

Sad Les TGV ne fonctionnent pas ! Sinon j'aurais fait un saut là bas à montpellier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre tit pépère... j'espère qu'il trouvera vite une famille, j'ai eu aussi les larmes aux yeux en lisant ce texte. j'ai envie de lui dire : courage junior, ne te laisse pas abattre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai !!!!!! génial !!!!!! je suis super contente pour lui, il va avoir une belle retraite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens simplement de voir ce message concernant Junior. Félicitations à la personne qui a adopté Junior. Le texte m'a également mis la larme à l'oeil. Je souhaite encore beaucoup de bonnes choses à Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle:
"Junior vous attends au refuge c'est UN GROS SOS.
Malheureusement à la maison cela n'a pas marcher pour cause 2 chiens dominant; Sam mon chien ne l'a pas accepter de plus avec mon Falco mon chien aveugle c'était que grognement;donc iimpossible de garder le pauvre Junior.
3 mâles cela n"a pas était,mésentente constante.
je suis déçu.
j'ai essayée
AUJOURD'HUI JE LANCE UN SOS URGENT
JUNIOR A BESOIN DE VOUS"
neigeoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me l'envoies par DHL ? Je le prends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! c'est une super bonne nouvelle pour lui, j'espère qu'il coulera des jours heureux et passera une merveilleuse retraite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...