MysYsa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila comment je retrouve Monsieur le chien..quand je reviens de chercher les enfants... il se fait plus chier maintenant...m'enfin, ca doit pas etre trés confortable un fauteuil en plus ca faisait un moment que vous l'aviez pas vu...il est tellement mignon..je peux pas lui dire non, il fait deja pas de betise a la maison..alors je le laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 En plus à noter qu'il choisi le fauteuil à côtédu radiateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu as mis un coussin sur le fauteuil, il a du croire que c'été pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est pas un cousin c'est ma couverture pour quand je regarde la tele le soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah le petit malin ! il a bien changé dis moi, il est beau ! j'aime bien le regard du "ah zut je suis repéré..." lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le petit malin a coté du radiateur, monsieur aime le confort on dirait !!!! ils sont bien tous pareils tiens nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Quelle belle pose! Après tout, vu qu'il ne fait pas de bétises, il a bien droit à un petit réconfort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh qu'il a bien grandit ce petit Khéops. il est magnifique et comme la dit cathy, j'adore son regard... En tout cas c'est sur qu'il la mérité sa place au chaud ce petit ange. Pleins de papouilles à lui et léchouilles de Tequila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tranquillou Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pourquoi s'embeter a dormir par terre lorsque le fauteuil est autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trop beau, lol il a raison il s'installe, il est bien c'est confortable dou et il est au chaud, c'est parfait pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah ben didonc...Il a la belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lol je connais sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Drôlement bien installé Khéops tous les mêmes, ils aiment le confort Junior a de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il me fait vraiment rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben oui! faut bien s'isoler du sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Fallait que je le prennes en photo..pour vous montrer le rituel du " dodo" 1er étape Mon maitre me met la couverture 2 eme étape Il me dit bonne nuit..je suis triste je vais pas le voir jusque demain matin... 3 eme étape Je cherche ma position 4 eme étape je trouve ma position favorite..truffe proche de la porte de la chambre de mes maitres..on siat jamais... 5éme étape..... je suis crevé..je vais dormir..laisse moi maintenant maîtresse.... tout les soirs c'est pareil, monsieur a besoin de son petit confort..une couverture car il est frileux...un gros calin, un bonne nuit mon tout, un je t'aime et un bisous et il fait sa nuit.... C'est un vrai bébé..il a besoin de ça, si mon cheri oublie de lui faire le calin, il pleure jusqu'a ce qu'il se leve et lui dise " Oh pardon mon kéké, je t'ai pas fait le calin.." hop calin et il s'endors comme un bébé... je viens de les prendre a l'instant...et ce chien est vraiment trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est vraiment trop chou ton toutou ! Et c'est adorable comment il fait!! Il veut son bisou =) Ahhhh j'adore <3<3<3 Bisous sur sa truffe ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Lol c'est top Quand ils ont leur habitudes c'est vrai qu'aprés c'est dur de les enlever, mais sont tellement choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sacré Khéops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sacré Khéops, les habitudes kan tu nous tiens!!! le rituel cest sacré oui, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ce qui me fai rire c'est que le mien je l'ai retrouvé pareil avec mon copain sur le lit hier lol, la même tête de chien endormi, ils sont géniau c'est toutou. Le mien n'a pas encore trouvé le confort du canapé ver le chauffage (la cheminé), il nous le laisse encore. Il ne faut pas qu'il voit les photos sinon il va prendre exemple lol. Il est vraiment beau le toutou, belle tête d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites