Angie * 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon alors je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour ça mais prévenez moi au cas ou que je supprime =) Alors enfaite je viens juste de creer un forum sur les animaux et évidemmet il n'y a pas de membres ( enfin 2 xD ) Et pas de message ( 13 ) Alors bon si vous êtes d'accord vous pouvez vous inscrire =) Et puis je vous promet qu'il aura bientot du succès ! Merci d'avance et gros bisous ! <3 http://animaux-l0ve-x3.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 IL a l'air assez sympa, surtout qu'il regroupe plusieurs catégories d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je viens de regarder, il a l'air pas mal en tous cas j'aime bien la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci c'est gentil tout ça =) Oui j'ai fais pleins de catégories ! Et surtout je vais faire un espace special labrador ^_^ Faut bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Puisque c'est comme ça je m'inscris U_U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est vraiment sympas ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh merciiiiiiiiii =D Shimey c'est vraiment sympas de ta part <3<3<3<3 Gros bisous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mais voyons c'est tout naturel =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'aimerais y aller faire un tour mais sa ne fonctionne pas.Il a juste une image avec deux petits chats et des étoiles comme arrière plan,est-ce que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 SuperMax a écrit:J'aimerais y aller faire un tour mais sa ne fonctionne pas.Il a juste une image avec deux petits chats et des étoiles comme arrière plan,est-ce que c'est normal? moi aussi !! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites