Angie * 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon alors j'avait promis de mettre des photos de Nikita Alors voilà =) Nikita est magnifique sur cette photo vous trouvez pas ? Nikita qui prend la pose La elle souris xD Alors sur celle ci j'ai regler la luminosité en la mettant pale l'image! J'aime bien l'effet =) Et une créa que je viens de faire sur elle et moi <3 J'laime trop ! Et encore un autre j'adore j'lai mi en fond d'écran xD Vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elles sont superbes tes photos et encore un lab malheureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nikita est super belle, j'adore les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tres mignonne Nikita Chan =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mercii pour elle =D Grosse lechouilles de sa part !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Superbes tes photos. Ta chienne est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 très belle la petite nikita j'aime bien ton fond d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle est belle cette toutoune, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui elle est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci je suis en train de lui dire que tout le monde la trouve belle et elle est contente xD =) Gros bisous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est vrai qu'elle est magnifique. Elle a du rougir quand tu lui a dit que tou le monde la trouvai belle ?!?! Sincérement c'est vraiment une chienne ravissante. Faut pas que je montre les photos a reggae sinon il va tomber amoureux, et sa chérie va etre jalouse !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Hihi merci =) nounoune c'est gentil de ta part! Et puis Reggae est superbe =) Gros bisous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop belle la première photo!!! et ton montage est super!!! encore encore des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hihi merciii =) Oui j'en rajouterais bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très belles tes photos. Vous êtres très mignones toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Karchel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 oui tres belles les photos ainsi que les montages ! elle n'a pas l'air d'être en manque de calinous ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie * 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh oui ça c'est sur =) Elle est bien chouchoutée ! <3 Merci du compliment en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites