nounoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Reggae qui joue avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 avec une autre copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Qu'il est beau ps : tu peux mettre plusieurs photos dans un même message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 [quote="AA_Bosco"]Qu'il est beau ps : tu peux mettre plusieurs photos dans un même message ![/quote] Ceci étant il et très beau le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il est tres tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il est magnifique ! j'adore sa bonne grosse tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est un copier collé de mon gros quand il était jeune ......... ( le mien a juste les yeux un peu plus foncés !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci a tous, indy j'aime beaucoup le toutou qui fait un gros dodo, avec la petite patte en dessous de la tete lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 joli tuffe d'amour cashann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pardon truffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Si je peu demain je vais aller voir un ami et je prendrais des photos de la "blonde" une magnifique femelle labrador sable dont notre reggae et tombé amoureux, et avec qui il aime jouer. elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Très beau ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la bonne bouille du chien heureux !!!! hihihi c'est chouette la vie du labrador, j'ai un joli sourire !!! la je fai le beau !!!! il y a une joli demoiselle qui me regarde peu etre elle me regarde toujours ? je reste bien alors !! C'est bon je me recouche !!! jsuis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C est vrai qu il a une super belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui elle a une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci !! mais attention c'est un garcon hihihi je lui dit pas sinon il va bouder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 trop beau ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 trop beau ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stephanie35 qu'elle beau gros dodo ton toutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 séance photos du soir difficile, monsieur joueur et tou foufou !!!!alors je vou explique il etai couché sur le do et il rampé et se frotté le do et essayé de me faire des léchouille.je l'aime mon toutou Enfin un moment calme, bisard lors de la préparation de la nourriture !!!!avec la copine (on dirai kils on fumé lol)avec la copine lol la bouche ouverte lolet re avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ce soir je ferai une news tentavive de séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 new tentative difficile !!!! je ferai des photos sur le theme de noel, en plus il prevoi de la neige pour la fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est trop belle la copine de Reggae.. c'est une golden?? ca y resemble pas mal.. ils vont bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sup'er tes photos nounoune!!! en plus t'es toute mimi sur les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci !!!! lol oui c'est une golden de un an, c'est la chienne de ma maman, quand ils sont ensemble ils ne s'arretent jamais de jouer, surtout elle !!!!, elle est gentille mais n'a pas fini de s'étoffer, elle a sa taille d'adulte mais encore une tete de bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop beau ton loulou !!!!! il ferais un beau couple avec vicky lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rooooooooooo je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lors d'une rencontre malgré la distance pe etre ils tomberont amoureux !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 beaucoup de gens mettent des photos de leur petit chiot et je suis triste de ne pas avoir connu Reggae a ce moment la il aurai eu une vie moin dur. Mais je suis si heureuse d'avoir croisé son chemin l'année derniere, c'est vraiment un chien merveilleux, ON L'AIME NOTRE TOUTOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voila le gentil Reggae avec sa nouvelle copine !!!!!! et merci pour cette photo en entete du forum (panier en moin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 l'est tout mimi ce petit reggae et la deuxième photo j'adore il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tres joli loulou ! le flash ne l a pas réveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Katy a écrit:Tres joli loulou ! le flash ne l a pas réveillé ! Non ce n'est pas le flash il combattait le sommeil pour regarder si je mangais tou mon sandwich mais le sommeil a étais plus fort, sinon pour la photo avec la petite c'est la petite qui l'a reveillé a cou de bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils sont mignons tous les deux. Ils ont l'air de beaucoup s'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci pour lui de vos compliments. Oui ils s'aiment bien mais c'est vrai qu'il en a marre par moment, elle lui saute sur la tete veu jouer mais lui pas toujours alors ils nous regarde avec un air desesperé ou il groule mais elle a compri qu'il ne faisai que ca alors elle continu le pauvre loulou il est gentil, mais quand elle est pas vers lui il s'inquiete et va la chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop chouxxxxxxxxxxxx les photo de reggae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites