Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour à tous, hier soir nous sommes sortis avec mon amis en laissant Chiara toute seule à la maison en rentrant nous nous sommes fait pardonner!!! on c bien amusés : preuve à l'appui et enfin la photo de famille!!!!! voici notre fin de soirée bien sympa! on peut voir que Chiara n'aime pas du tout notre lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 TRop belle les photos. En plus en noir et blanc. La petite à l'air d'avoir bien apprécié le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 elle a plus qu'appréciée elle a eu du mal aprés à devoir aller se coucher dans son panier!! elle voulait se joindre a nous pour la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Eh oui, quand on les fait monter une fois....c'est foutu. le lab' a une facheuse tendance à prendre très vite de mauvaises habitudes! Les photos sont magnifiques! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci pour ce moment attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci pour les photos pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est mignon tout ça je vois que beaucoup d'entre nous ont des pauses tendresses, pauses jeu avec son gros bébé, je trouve ça génial et merci pour les photos elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci de ces photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Très belles photos !! j'adore les photos sur le fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci pour ces belles photos. C'est sympa le noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tiens ça me rapelle quelqu'un ça !!! merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites