nounoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila la copine de Reggae, c'est une golden de 1 ans, trés caline et joueuse. la c'est quand elle etait bébé et la voici il y a quelques jours (elle est un peu timide !!!!) et voila avec reggae (un peu moin timide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ils sont mimi tous les deux ^^ qu'est ce qu'ils peuvent changer quand même ... elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci beaucoup c'est la toutoune a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hooooo qu'est ce qu'elle était mignooonnne. (elle l'est toujours mais c'est différent maintenant). Sur la première photo, j'adore ses yeux bleus.. .. une vraie maligne... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lol c'est vrai ke la premiere fait craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est super belle ! j'adore la premiere photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Troop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 super belle mais ca change vite tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'aime beaucoup les goldens aussi ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites