MysYsa 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Entre un chien et un enfant..c'est toute une histoire d'amour qui s'installe. Le chien devient le confident, l'ami de l'enfant...prés a jouer, a se caliner, a s'interesser... un chien donne confiance en l'enfant qui a peur..le chien ne fait pas semblant, il aime, il donne et il reçois l'amour de l'enfant...l'enfant dans son innocence est tel un jeune chien, fragile et aimant...espiegle et téméraire... Deux enfants, un chien...une complicité entre ses trois là..une histoire d'amour qui grandit en même temps qu'eux... je n'ai rien a dire si ce n'est que ces trois là s'aiment tendrement... ( ne pas faire attention a bordel ambient, ma maison est plein demenagement bricolage...et j'en ai marrrrrrrrreeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La premiere photos est super génial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'adore la première. C'est tout plein d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 olala le regard de khéop sur la première photo veut dire beaucoup de choses, c'est adorable et sur la deuxième on voit qu'il est doux et attentif à ses petits maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau que cette complicité chien - enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aime beaucoup la premiere aussi. Ils sont tou les deux trés joli, belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'adore la premiere photo aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je crois que nous allons toutes et tous craquer pour la première photo. L'amour et la complicité crêve l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elles sont tres belle ces 2 photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 très belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites