choukie 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 est ce que c est deja arrivé a l un de vos chiens de se mettre a loucher? ca fait tres bizarre j espere que ca ne vas pas rester comme ca!j avais deja mon boxer qui avait les dents qui depassait et maintenant luna qui louche ils font un beau couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Euh non il me semble pas que Bosco louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 perso j'ai jamais vu de chien qui louchait ça doit la gêner quand même non ? tu n'a rien remarqué dans son comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Cannelle avait un léger strabisme divergeant parfois mais rien de bien gênant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 la mienne ne louche pas sauf dans mon assiette bien sur!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vanille a écrit:la mienne ne louche pas sauf dans mon assiette bien sur!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vanille a écrit:la mienne ne louche pas sauf dans mon assiette bien sur!!!lol avec cylanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 il nous faudrait des :pour voir ça de plus près: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 stephanie35 a écrit:il nous faudrait des :pour voir ça de plus près: ho oui oui oui des photos.... P.S : j'adore ton avatare stephnie...il est magnifique dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui des photos pour voir, magnifique ton labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il y a eu un lion célèble qui louchait (Clarence dans Daktari), mais jamais vu de chien loucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vanille a écrit:la mienne ne louche pas sauf dans mon assiette bien sur!!!lol la mienne non plus ne louche pas heureusement, meme pas dans mon assiette pour l'instant... eh oui avec des on verrait vraiment si il louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vanille a écrit:la mienne ne louche pas sauf dans mon assiette bien sur!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 indy a écrit:vanille a écrit:la mienne ne louche pas sauf dans mon assiette bien sur!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites