petitelinou 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mais même si je savais que c'était pas un 'vrai', je vois bien maintenant que ce n'est pas un petit labrador...Tant pis, du moment qu'il est gentil (et il semble l'être!!! ) Voilà sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Woooow mignooon le piti Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est trop choux gaspard !! la petite a l'air super heureuse, et voilà ! encore un chiot qui va être assailli de calin et de bisous ! j'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est vrai qu'il a de très jolis yeux. En tout cas je vois que sa petite maîtresse est aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelinou 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui, il a les yeux verts! C'est pour ça en partie qu'on m'a dit 'pas un labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est très beau !! j'adore aussi ses petits yeux .... la premiere photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il est trop mignon le petit Gaspard J'adore aussi ses yeux qui ne craquerait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très mignon le petit gaspard, tu ne sais pas avec quel chien il serait croisé ? enfin rassures toi souvent entre croisement lab et autre chien le lab ressort quand même pas mal et puis l'est tout mignon avec ses yeux tout vert !! attention a ne pas se laisser trop attendrir par ses yeux doux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est trognon et encore un malheureux on dirait!!!!!! grossses papuoilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelinou 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben, plusieurs personnes lui ont trouvé un air de staff ou même pitt bull! J'espère pas trop...ou alors, qu'il ait plus le caractère du labrador parce qu'avec ma petite fille... Ceci dit, pour le moment, il est adorable et la suit partout! Moi, c'est limite il s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 petitelinou a écrit:Ben, plusieurs personnes lui ont trouvé un air de staff ou même pitt bull! J'espère pas trop...ou alors, qu'il ait plus le caractère du labrador parce qu'avec ma petite fille... Ceci dit, pour le moment, il est adorable et la suit partout! Moi, c'est limite il s'en fout! Ce sont des p'tits comiques ceux qui t'ont dit ça Pour connaitre plusieurs Amstaff et Staffie , ton adorable petit Gaspard n'a aucune ressemblance avec eux !! Peut être la forme de la tête et encore... En tout cas une chose est sûre : IL EST MAGNIFIQUE Il a une jolie p'tite bouille et des yeux superbes Plein d'bonheur avec ce p'tit cabot craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rhoooo la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan&maelig 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est vrai je trouve qu'il na rien d'un staff !!! et qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 perso, je dirai quil ressemble a un caniche tant quon ny est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelinou 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hihihihi! Bon, la dame qui me l'a vendu me dit que le seul chien mâle qu'elle connaisse aux environs est un labrador (si j'ai bien compris, elle ne sait pas torp qui est le papa! Lol ) et qu'il n'y a pas de pit bulls ni staffs dans le coin (ils habitent au fin fond de la campagne!) Peut-être un loup? Bah, je pense que papa et maman sont des labradors croisés. Perso, je m'en fous, tant qu'il reste gentil avec ma fille et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rooooooooo !!!! comme il est trop beau. J'ai envi de lui faire plein de calin, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites