Shimey 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Laissez l'image se charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oh la vache !!!!! le pauvre chien !!!! en espérant qu'il ne soit pas mal tombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'espere...ou tout ce que j'espère c'est que ce soit truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Shimey a écrit:J'espere...ou tout ce que j'espère c'est que ce soit truqué perso ca m'étonnerait que ce soit truqué.. il y a des gens souvent tellement cons que de voir le chien faire un triple perieux, ca les ferait mourrir de rire!!! moi j'ai que ca à dire... -> et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Non mais il y en a qui sont vraiment pas bien. Pauv' ti loup. J'éspère aussi qu'il s'est pas vrié le bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ces espèces de gens à la CON devrait avoir l'interdiction d'avoir des animaux!! et à voir on dirait bien 2 enfants qui jouent dont un mec qui saute sur le coussin et qui expédie le pauvre toutou en l'air.. c'est du vrai n'importe quoi ces jeunes qui ont pour dicton de la vie "je m'en fou de tout".. si le chien lui avait fait pareil, le gamin aurait tirer une sâle tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et c'est ce genre de gamins qui se plaignent que leur chien est "mechant" =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites