miunc 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et... bientôt les de Aïka (chienne de Eloben) et Bingo (chien de Miunc) qui se sont rencontrés ce weekend à Liège!!! Et aussi des vidéos.... Suspens suspens... Le temps de décharger les photos et de les charger les vidéos... A demain donc??? en tout cas, chouette rencontre!!! Ah oui! et y 'avait aussi la bouvier bernois de mr miunc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 géniaaaaalll !!! vite des photos !!! tu nous mets l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trop fort cette rencontre , nous nous sommes bien eclatés , et aika était créver elle a dormi tout le temps et pas une seule bêtises , a quand la prochaine rencontre ?? vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Rhoooo fallait nous faire ce post avec les photos, c'est trop inzuste de nous faire attendre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la vidéo est en construction... faut encore que je l'héberge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors les photos elle arrive ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 on veut les photos où on fait greve, lol lol!!!! tu nous tiens en haleine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ah! désolée j'ai oublié de prévenir!! j'ai mis un post "rencontre aïka et Bingo" avec une vidéo qui reprend les photos! allez donc voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites