Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 mon coyote sera presque prêt pour les jeux olympiques de 2008! ... je compte l'inscrire dans la catégorie gym au sol...car j'ai remarqué que quand il est content il fait des galipettes...je m'explique il prend son élan, et hop une roulade vers l'avant dans le jardin.... au début je me disais qu'il allait se faire mal aux cervicales, mais apparemment non puisqu'il le fait souvent... ça vaut le coup d'oeil euh.... les votres aussi le font ou j'ai une exception? ( je n'avais jamais entendu parler des talents de gymnastes des labs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sujet déplacé dans mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ah ok merci ! je me disais tiens.... j'ai pourtant pas rêvé j'avais bien cliqué sur le bouton pour poster .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 excellent dommage que tu ne puisse pas le filmer quand il fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah bah non Tequila serait plus dans la catégorie :qui mange la plus grosse gamelle de croquette ou qui ronfle le plus fort mais pas dans celle des galipettes. Par contre je veux trop voir ça donc la prochaine fois , moi je réclame une petite vidéo car perso je connais pas de lab, ni de chien d'ailleur qui font cela. ça doit valoir le coup d'oeil "bah tiens Coyote ta la tête à l'envers?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ah oui ! c'est sur ! et j'envoie la cassette a videogag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Par contre c'est pas un problème de déséquilibre ou quoi que ce soit d'autre??? Moi aussi j'aurais peur qu'il se fasse mal au fur et à mesure le petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je pense pas que ce soit un pb de deséquilibre car il le fait vraiment exprès et quand il est bien énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je demande à voir! ça doit être quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah oui ! j'attends la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 une vidéo! une vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ho oui....une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oriane a fait ça hier quand elle a joué avec un bébé Rott de 3 mois ... mais c'était plus incitée par Cali qui faisait aussi des Calipettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites