Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prêt pour les JO?

Messages recommandés

Invité

mon coyote sera presque prêt pour les jeux olympiques de 2008! Merci
... je compte l'inscrire dans la catégorie gym au sol...car j'ai remarqué que quand il est content il fait des galipettes...je m'explique il prend son élan, et hop une roulade vers l'avant dans le jardin.... mdr
au début je me disais qu'il allait se faire mal aux cervicales, mais apparemment non puisqu'il le fait souvent... Applaudissement
ça vaut le coup d'oeil siffle
euh.... les votres aussi le font ou j'ai une exception?
( je n'avais jamais entendu parler des talents de gymnastes des labs...)

Invité

ah ok merci !
je me disais tiens.... j'ai pourtant pas rêvé j'avais bien cliqué sur le bouton pour poster .... Smile

excellent dommage que tu ne puisse pas le filmer quand il fait ça!

Ah bah non Tequila serait plus dans la catégorie :qui mange la plus grosse gamelle de croquette ou qui ronfle le plus fort mais pas dans celle des galipettes.

Par contre je veux trop voir ça donc la prochaine fois , moi je réclame une petite vidéo hehe car perso je connais pas de lab, ni de chien d'ailleur qui font cela. ça doit valoir le coup d'oeil Mr. Green

"bah tiens Coyote ta la tête à l'envers?!" ddr

Invité

ah oui ! c'est sur ! et j'envoie la cassette a videogag mdr

Par contre c'est pas un problème de déséquilibre ou quoi que ce soit d'autre??? Moi aussi j'aurais peur qu'il se fasse mal au fur et à mesure le petit loulou.

Invité

je pense pas que ce soit un pb de deséquilibre car il le fait vraiment exprès bah et quand il est bien énervé oui

Oriane a fait ça hier quand elle a joué avec un bébé Rott de 3 mois ... mais c'était plus incitée par Cali qui faisait aussi des Calipettes ....

• Créer...