Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 encore un lab malheureux (m'en fiche c'est le lit de la chambre d'amis donc je dis rien ) https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11627194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 l'est trop meugnon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dommage je vois pas.. le lien fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Giny a écrit:dommage je vois pas.. le lien fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ah mince je vais voir si j'ai pas fait une fausse manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oooh quel chien malheureux têh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ben oui il a de quoi !!! un lit douillet, une couette toute propre qui sent bon la lessive, et maman juste a coté sur l'ordinateur qui vient me faire des papouilles toutes les 5 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bah?? shimey.. tu vois la photo??? moi je vois rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui je la vois. T'es avec Firefox ou IE ? Ou Opera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oui effectivement il y a un pb sur le site servimg, je viens de voir mon compte et la moitié des mes images ont disparues zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Utilises ImageShack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Giny a écrit:dommage je vois pas.. le lien fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 ça marche ou je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui, ça y est, ça marche !SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites