eloben 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sa y es aika a encore frapper fort ce soir sur les betises , cette fois ci s'est du beaux alors voici ce que elle ma fait , dechiqueter deux sac plastique en entier , des bougies entière , des baskets , du cartons , du verre cassés qui d'ailleurs j'espère que elle n'en a pas avaler sinon je dois encore allé chez le veto , ( j'en reviens a l'instant d'ailleurs avec un de mes 5 chats ) , s'est un chantier ma buanderie , plus cas nettoyer tout sa !!! les photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle aurait pu se faire très mal avec les morceaux de verre !!! elle se lache la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca y est! c'est parti! elle a découvert les bêtises!!!! aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh puré, jespere quelle na pas avalé des bouts de verres!!! Sa fait trop peur, encore ma tania a avalé une chaussette et trois jours apres elle me la sorti par la bouche, et pendant deux jours elle na pas manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 aika a encore fait des bêtises ce soir , papier wc , sac plastique , basket tjr la même paire , bouteille en plastique , bougies encore ( elle aime les bougies ) pffff je pense que elle se lache a fond là la miss aika !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue au club miss aika des betises en tout genre!! bcp de chance pour les morceaux en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais les toutous font bien plus de bétises que les enfants !!!! oula ! je sais ce qui m'attends alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ho et bien je vois qu'elle a pété son cable la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 ne t'inquiètes pas pour le verre , les labs ont des intestins en béton armé, mon coyote a déjà avalé un rasoir bic enfin surveilles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ehh bah elle fait fort Aika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et bien, maintenant tu vas avoir une maison niquel avec plus rien qui traine si tu ne veux pas les voir detruires .. comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi maintenant c'est vary kennel, et elle le prend tres bien elle se sant dans une niche elle y va toute seule, et au moins, plus de dégat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites