fafa62100 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 re, apparemment j'ai quelque soucis pour mettre les photos donc je refais [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]en esperant que ca fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ça fonctionne Rooo j'adore le regard de Ukka... Qu'elles sont belles ces photos, elle est magnifique ta louloute , elle a l'air d'être calme et douce...une crème ! Pleins de papouilles à Ukka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 très mignon moi j'adore les photos avec les enfants, ça démontre comme ils sont patients et gentils nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tes photos son très mimi!!! elle a une de ces bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Très belles Ta fifille est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites