marinne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voici Relka, labrador de bientot 8ans, adoptés cette année en aout, au refuge de beauregard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour cette adoption !! regardez moi un peu ces yeux a faire craquer ! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Cette adoption, n étais pas prévus, mais quand; j ai vu cette puce a adopter, ma famille et moi avons craqués, moi, j ai eut un coup de coeur pour elle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle a un super beau regarde je trouve, plein d'amour ! bravo pour ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bravo pour ton geste ,elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Cette louloute aurrait été retrouvés attacher a un arbre dans une ferme avec son frére, qui lui est toujours a adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Trop bellote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 AA_Bosco a écrit:Trop bellote ! Tu serais pas du nord? bellote ces le patois de pars la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 waw qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est trop attendrissante bravo pour l'adoption c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Trooop belle la fifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci, de plus cette louloute, as du avoir une sacrée éducation, car elle fait le assis, couché, donne la patte, en ballade se proméne sans laisse et reviens au rappéle et raméne sa balle. Alors, pourquoi???? avoir abandonnais une télle chiénne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Elle est magnifique cette puce, roooo les yeux pleins d'amour Bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voici les photos du jour de son adoption, yas mon époux ma fille,la dame sur la photo se n ais pas moi, mais une dame du refuge, moi j étais rester a la maison, je ne pouvais pas laisser le reste de ma meute seul, toute une journée, mon mari et ma fille, ons fait 850kilométres en une journée, pour allais chercher relka. [ Celle qui as la laisse bleu ces relka, l autre ces olympe ma croisée labrador, elle était du voyage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est vrai qu'elle a une bonne tête Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est vraiment une belle chienne ,beaucoup de bonheur avec elle et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites