Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indy04

bientot la fin d'une belle histoire ...

Messages recommandés

J'ai réussi à lire ton message (non sans mal). Tu as été très courageuse de rester près de lui, ça devait être dur mais tu ne le regretteras pas, car tu auras été jusqu'au bout avec lui et ça il le sait.

Bon voyage Indy, jusqu'au paradis des chiens lover

ne ten veux pas , tu as fait ce quil fallait pour lui et tu as ete jusquau bout avec lui et il est parti au paradis des chiens serein et heureux davoir ete aimé jusqua la fin
quil repose en paix coeur et il est mieux où il se trouve entouré de ses copains, ca sera dur mais il sera toujours dans tespensées et dans ton coeur et il veillera sur toi den haut, comme une etoile
toutes mes pensées
Je comprend ta douleur car il y a trois jai fait euthanasié mon beethoven lover

ton message me fais verser des larmes, comme je suis triste pour toi et pour le pepere, je me reconforte en me disant qu'il ne souffrira plus, mais le fais que tu l'ais accompagné jusqu'a la fin, est un geste d'amour qu'il n'oublira jamais, je sais que j'ai encore du temps devant moi avant que ça m'arrive mais j'ai deja peur, comme je te comprend, et laisse sotir ta tristesse elle sera mieux dehors que dedans, je suis de tout coeur avec toi...courage Calin

de tout coeur avec toi et ta famille...
quel courage tu as eu!
il ne t'oublieras pas Indy et toi non plus!
là-haut, il t'attend, courant dans un immense prè avec tous ses amis à quatre pattes... il t'attend et veille sur toi, sûrement espère-t-il une vie longue et heureuse pour toi...alors quand ça ne va pas, parle-lui, pense à lui et il te réconfortera à sa manière...
Plein de biz à toi... et une grosse léchouille de Bingo pour essuyer tes larmes!

Voici une fleur merci de votre soutient

hier soir, ça a été vraiment très dur.... j'ai presque pas dormi....je pensais a lui, j'espere qu'il est heureux là haut, qu'il a retrouvé Charlie et qu'il jouent comme des fous tous les deux: comme lorsqu'ils étaient jeunes...j'ai envie de retrouver cette époque, trop de choses ont changées ...

qu'est ce que je vais devenir sans lui?

Hier soir j'ai perdu mon petit frere sur qui je veillait ces derniers temps; mon grand frère qui veillait sur moi lorsque j'était petite; et mon meilleur ami qui pouvait tout entendre sans me juger ni me faire la gueule, qui comprenait tout mes problèmes ...

cry dès que je croise son regard sur les photos de lui qui décorent ma chambre je ne peux pas m'empêcher de pleurer ...

peurcry

Comme j'ai eu du mal à lire ton message... Les larmes coulaient sur mon visage en lisant tes mots... cry

Tu as eu énormément de courage de rester auprès de lui... Même si je suis presque sûre que j'aurais fait pareil...

Je suis aussi de tout coeur avec toi, laisse ta tristesse se manifester et tes larmes couler, ça te libèrera de ta douleur...

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille qui avez eu beaucoup de courage en lui donnant cette chance de partir sans souffrir davantage... Quelle belle preuve d'amour... coeur

Bises de moi et grosses léchouilles de Carbone...

Juste pour te dire:

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

J'ai beaucoup pensé à toi hier soir, et aussi ce matin en me levant....

Je viens juste d'apprendre la nouvelle est honnêtement j'ai eu vraiment du mal à lire ton message jusqu'au bout tellement il était émouvant et pleins de sentiment cry

je pense qu'en restant à ses cotés quand il est parti, tu lui a offert son dernier cadeau et certainement l'un des plus évocateur de l'amour que tu lui porte, malgré la tristesse et la peur, tu as surmonté cela pour lui montrer que jusqu'au bout du resterai à ces cotés...

Toutes mes pensées vont à toi,à ta famille et à ton amour de chien qui vous a donné tout son amour durant ces années et qui continuera malgré la distance à t'aimer et à te réconforter quand tu vas mal. Tout ces moments d'amour et de complicité resterons à jamais graver dans tes pensées et dans les siennes, tout ton amour le guidera vers ses amis à 4pattes.

Pleins de papouilles pour toi Calin

Je pense fort à toi et ta famille... Calin Courage pour la suite... Voici une fleur

AngelI love youAurevoir Indy I love youAngel

Les larmes coulent sur mon visage...

Comme tous j'ai eu les larmes qui m'ont empécher de lire un moment; mais bravo tu as été courageuse, c'est une grande douleur, mais quel doux souvenir leur amour....

Ca me rend triste cry , je pleure mais je pense qu'Indy est bien mieux ou il est maintenant, au moins il peut courir, et tu le retrouveras dans des dizaines d'années quand ton tour viendra ... Calin à Indy, Calin et courage a toi et a ta famille, ca doit vriament pas être facile, déja nous comme on est touché alors qu'on ne l'a jamais vu en vrai, qu'on a pas passé 14 ans avec lui cry

Enfin penses a tous ces moments merveilleux qu'il t'a donné, et que de là ou il te regarde il garde un oeil sur toi

coeur

Repose en paix Indy, un chien merveilleux est parti mais restera a jamais dans ton coeur (et dans le notre ....)

AngelAngelAngelAngelAngelAngel

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai vécu cette douleur il y a trois mois. Je pleure encore aujourd'hui la perte de Malice et la pleurerait encore longtemps.
J'espère que tu trouves du réconfort autour de toi. Tu vis des moments très difficiles, et quoi qu'on puisse dire, il n'y a que le temps, souvent beaucoup de temps, qui pourra appaiser ta douleur.
Je pense très fort à toi.
Qu'Indy soit heureux où il est. Peut-être est il avec Malice et ils se racontent la belle vie qu'ils ont euent.

je suis en pleure ton texte est trop emouvant sache que indy ta aimé le plus fort quil pouvait tu as ete toujours la pour toi, et toutes les choses ont une faim, tu peux etre si heureuse que Indy a vecu 14 ans!!!!! Ent tout cas il taime et meme si il est au paradis!!!! bon courage et je suis vraimenet de tout coeur avec toi

C'est très émouvant et je pleure aussi...tu es restée jusqu'au bout et c'est très bien...je regrette de ne pas avoir pu le faire pour ma cheyenne...Je regrette beaucoup...il avait 14 ans...il a très bien vécu...
Ma précédente chienne,Cheyenne, est morte rapidement sans que je puisse m'y préparé et ça fait très mal...elle n'avait que 8 ans...
Indy a vécu vieux et c'était son heure...c'est très dur de l'accepter, on veut pas qu'ils partent mais arriver un moment on ne peut que les laisser partir avec le moins de souffrances possible...
Je te souhaite bon courage... et je sais que Indy est bien là où il est... gros câlins à toi...et pensées pour Indy...
Calin

Mes pensées vous accompagnent ...Indy pourras se vanter d'avoir eu une vie heureuse, une maitresse attachante et trés attaché a lui...il auras vecu des années de bonheur, et n'auras pas connu la souffrance inutile..votre geste de le laisser partir est un geste d'amour...

Je vous respecte....

Amitiée sincère a toute la famille et a toi...

Je viens d'apprendre la triste nouvelle ... je suis désolée pour toi et ta famille. J'imagine la peine que tu ressens, j'ai deja perdu tant d'animaux ... Le tout c'est de garder a Indy une place dans ton coeur et de ne jamais l'oublié (même si je me doute bien que l'on oublie jamais !)

Courage ! on est tous là si tu as besoin de parler Calin

Une pensée pour Indy coeur

comme je comprends ton chagrin...
il y a presque un an ,j'ai moi aussi du accompagnée ma pepette (une chatte) pour son dernier dodo ,elle avait 17 ans (une belle vie ) .c'est très dur pour l'instant pour toi ,mais tu ne regretteras jamais de l'avoir accompagné jusqu'a la fin ,tu as pu le voir s'endormir tranquillement ,paisiblement et lui dire une derniere fois a quel point tu l'aimais ,ce n'est pas donné a tout le monde .... d'ici qques temps ,il va revenir dans les conversations ,et la meme ses défauts vont etre rigolos,ils continuras a etre present dans votre famille car il en a toujours fait partie .je vous souhaite bien du courage .

Voici une fleur merci a tous .....

Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais la douleur est toujours la même lorsque je croise son regard sur les (nombreuses) photos de lui qui décorent ma chambre.
Je me rends compte qu'il était omniprésent dans ma vie:
_ hier matin et encore ce matin, j'ai regardé comme habituellement s'il était sur son tapis,
_quand je me suis brossé les dents, il n'est pas venu se coucher sous le lavabo,
_quand j'ai mangé il n'est pas venu me soulever le coude avec son museau pour réclamer un petit morceau
_quand j'ai pris un bain il n'était pas là a essayer de happer de l'eau,
_avant d'aller me coucher je n'ai pas pu aller lui dire bonne nuit en le carressant, j'ai du me contenter d'une pensée ....

Il n'était peut-etre pas LA mais il était dans mon coeur coeur

INDY JE T'AI TOUJOURS AIME ET CA NE CHANGERA JAMAIS ... coeur
coeur

GRAND MERCI POUR LA PHOTO DE LUI EN PREMIERE PAGE ......CELA ME TOUCHE VRAIMENT .....

VIVE LABRADOR-MANIA !!!!

j'en ai les larmes aux yeux....j'ai vécu la même chose au mois de mai avec mon bouledogue, j'ai du abréger ses souffrances, il avait une hernie discale, il ne pouvait plus bouger et souffrait, dans ce cas l'euthanasie était la meilleure solution, ta maman a eu raison, c'est un moment très difficile, j'ai pleuré mon p'tit bouledogue plusieurs mois, sa présence me manquait terriblement... mais tu verras qu'après tu y penseras en souriant en te souvenant de tous ces beaux moments passer avec lui.... Calin

je suis de tous coeur avec toi pour moi aussi la lecture de ton texte m'a fait coulée quelques larmes.
courage

Invité

Quel moment douloureux...

c'est dur, très dur et il m'arrive souvent de penser à ce moment-là moi aussi...

Indy est peut-être mieux maintenant, délivré de ses douleurs, il faut ce dire que c'est le plus important mais c'est dur pour toi

et je le comprends

je te souhaite de faire ton deuil, Indy restera toujours dans ton coeur, il sera forcément irremplaçable, comme tout être vivant...

bon courage à toi et câresse au ciel à Indy cry

Oh quelle tristesse Sad

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu et j'ai eu comme un choc émotionnel, c'est vrai quoi, on s'y attache à tous ces labs sur ce forum, et Indy, je me souviens de son déguisement pour la dernier concours, était tellement beau...

14 ans, quelle belle vie! Tu peux etre tellement fier de lui de s'être battu jusqu'au bout et d'avoit tenu le maximum de temps pour rester à tes côtés!

Il ne souffre plus à présent c'est sûr, même si c'est toi et ta famille qui souffrent...

J'ai perdu deux chiens aussi, qui étaient avec moi depuis toute petite. c'est très dur, mais petit à petit ce sont les beaux souvenirs qui restent et, lorsque tu regardes les photos, c'est en souriant, car tu te souviens de ses bêtises, des moments tendres...

La vie est en quelque sorte mal faire car nos animaux vivent moins longtemps que nous Sad Mais ce qui est important, c'est de se dire que leur vie a été belle et qu'on leur a donné tout plein d'amour!

Plein de courage à toi et grosses pensées, je sais ce que tu vis et j'en ai le coeur crevée pour toi

Courage

Voici une fleurVoici une fleur

Voici une fleur merci encore pour votre soutient Voici une fleur

sa va de mieux en mieux , j'arrive en penser a lui sans pleurer ....
Mon père a imprimer et mit dans un cadre une photo de lui et de ses dates dans l'escalier ! ( rs ) .
ça m'a fait vriament plaisir.

Je crois que ça va etre dur , quand le vétérinaire va nous apeller pour qu'on aille chercher ses cendres ( on a choisi une incinération individuelle pour pouvoir les récupérer ) ....

courage, je sais que c'est triste... moi j'ai perdu le chat avec qui j'ai grandi, le 22 février dernier..
c'était dur... j'ai mis du temps à me dire uq'il n'était plus là..
quand j'allais chez mon père, je voulais toujours apporté à Tambour (c'est son nom) des friandises, une barquette de viande à chat un peu luxe, un jouet ou autre.. mais après je me disais "ha oui, c'est vrai, il est plus là.." ca me faisait un petit pincement au coeur
gros Calin et courage.. la vie continue et il sait que tu l'oublies pas!!!

n'ayant pas bcp été présente cette semaine, je viens juste d'apprendre la terrible nouvele cry
je suis très émue par toutes les déclarations que tu as pu faire et j'en ai encore les larmes qui me coulent crycry

enorme pensée à toutes la famille et bien sur à Indy coeurcoeur

Pas facile de lire tout ça, sans avoir les yeux remplis de larmes... crycry

Courage à toi et à ta famille, comme vous en avez déjà fait preuve avec Indy jusqu'à la fin, et surtout votre tristesse ne doit pas vous faire oublier la joie de l'avoir connu, et d'avoir passé 14 années de bonheur avec lui...

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille sans oublier Indy coeur

Comme je comprends ta douleur. Moi aussi, mon labrador est mort dans mes bras chez le véto. il avait 15 ans et demi. C'est dur de prendre une décision d'euthanasie mais il souffrait trop. Il est décédé le 28 aout 2006 et je le pleure toujours autant. Je fais d'ailleurs une dépression à cause de cette perte et d'autres problèmes familiaux. Je suis sous antidépresseur et je vais commencer une psychothérapie. Peu de monde comprend qu'on puisse éprouver une telle douleur à la mort d'un animal mais j'aimais mon chien comme un de mes enfants ! Je suis vraiment de tout coeur avec toi et je sais combien tu souffres. J'ai repris un chien 4 mois après son décès car je ne pouvais pas vivre sans chien. C'est un épagneul breton et il me comble d'amour. Courage et gros bisous

Balki a écrit:
Comme je comprends ta douleur. Moi aussi, mon labrador est mort dans mes bras chez le véto. il avait 15 ans et demi. C'est dur de prendre une décision d'euthanasie mais il souffrait trop. Il est décédé le 28 aout 2006 et je le pleure toujours autant. Je fais d'ailleurs une dépression à cause de cette perte et d'autres problèmes familiaux. Je suis sous antidépresseur et je vais commencer une psychothérapie. Peu de monde comprend qu'on puisse éprouver une telle douleur à la mort d'un animal mais j'aimais mon chien comme un de mes enfants ! Je suis vraiment de tout coeur avec toi et je sais combien tu souffres. J'ai repris un chien 4 mois après son décès car je ne pouvais pas vivre sans chien. C'est un épagneul breton et il me comble d'amour. Courage et gros bisous

je ne le dis que très rarement mais à la suite de la mort de mon chien Hugo dont j'ai déjà beaucoup parlé ici, j'ai aussi fait une dépression... j'avais accumulé beaucoup de choses : échec à un concours, décès de ma grand mère, déception amoureuse etc.. choses auxquelles je n'avais réagi que sommairement me pensant assez forte, et la mort de mon chien (il était la seule "personne" à laquelle je pouvais me raccrocher, oui, une personne pour moi) a été terrible et j'ai plongé... cela a duré plusieurs mois et puis j'ai rencontré mon ami qui m'a fait arrêter anti dépresseurs et m'a aidé à remonter... il avait 1 chat, quelques mois après il m'a offert bibiche, qu'il a trouvée abandonnée, livrée à elle même, dans un piteux état, puis est venu Sam, un des plus grands bonheurs de ma vie maintenant, malgré ses bêtises de petit fripon lol on n'oublie jamais les êtres qui ont compté, mais d'autres bonheurs s'ajoutent à ceux qu'on a déjà connu et c'est de cela que se constitue la vie... courage à toi Balki, tu vas vite aller mieux ne t'en fais pas, tu as déjà commencé ta thérapie en en parlant ici Smile

on est là pour taider a te soutenir, jai fait euthanasié mon chien beethoven il y a trois ans et jai gardé son collier et des poils et jai eu du mal pr remonter , mais sa photo est dans un cadre et toujours dans mes pensées et dans mon coeur car je sais malgré que ce soit un chien il veille sur moi comme un ange

Invité
Courage ! Je sais que c'est très dur ! Aurélie de Bruxelles m'avait demadé de chercher une femelle labrador noire lors de la perte de sa chienne labrador noire Douchka ! Ben Aujourd'hui Tania est là mais Douchka lui manque ! Moi aussi 3 ans après le décès de mon chat ben elle me manque !

COURAGE ! AMOUR ! NOUS SOMMES LA POUR TE SOUTENIR !

Comme l'a si bien dit Marine, malgré la tristesse qui vous hante, il vous faut également penser à toutes ses magnifiques années de bonheur passées en sa compagnie!
Courage!

ceci a du etre dur pour toi, quand je li tes message j'ai les larmes qui coulent, je pense tré fort a toi, je c'est pas si tu te souvien quand j'ai mi les premiere photos de reggae tu avai mi kil ressemblai a ton loulou d'amour quand il etai plu jeune, et je trouve aussi, j'espere que reggae aura une longue vie comme indy et j'ai peur nous l'avons que depui un an et deja il a biento huit an. Je compren ta douleur quand mon berger allemand quand j'etai peite est decédé ca a etai horrible, j'avai toujours l'impression de l'entendre marcher... je revé tou le temps d'elle, ca a etai un momen tré difficile, et je te compren je sui de tou coeur avec toi et si tu a besoin de quelque chose n'ésite pas.
Je te fai plein de gros bisous et je pense a toi. J'ai une grosse pensé pour indy aussi qui étai un chien merveilleu et je sui sur qu'il a eu une vie merveilleuse et heureuse a tes coté.

nounoune a écrit:
ceci a du etre dur pour toi, quand je li tes message j'ai les larmes qui coulent, je pense tré fort a toi, je c'est pas si tu te souvien quand j'ai mi les premiere photos de reggae tu avai mi kil ressemblai a ton loulou d'amour quand il etai plu jeune, et je trouve aussi, j'espere que reggae aura une longue vie comme indy et j'ai peur nous l'avons que depui un an et deja il a biento huit an. Je compren ta douleur quand mon berger allemand quand j'etai peite est decédé ca a etai horrible, j'avai toujours l'impression de l'entendre marcher... je revé tou le temps d'elle, ca a etai un momen tré difficile, et je te compren je sui de tou coeur avec toi et si tu a besoin de quelque chose n'ésite pas.
Je te fai plein de gros bisous et je pense a toi. J'ai une grosse pensé pour indy aussi qui étai un chien merveilleu et je sui sur qu'il a eu une vie merveilleuse et heureuse a tes coté.

merci a tous pour votre soutient Voici une fleur

c'est bizzard des fois je me réveille en sursaut pendant la nuit et j'ai l'impression d'avoir été réveillé par ses couinements comme ses dernieres nuits a la maison ...
et aussi quand je regarde la télé je "l'entends" voyons

C'est vraiment très bizzard .... voyons

Aussi , peut-être qu'un nouveau labrador ( chocolat car un noir nous rapellerai trop Indy) nous rejoindra au mois de mars : mon père a contacté un eleveur qui lui a dit qu'une portée était prévue pour janvier et qu'il gardait donc nos coordonnées pour nous avertir.

salut!!! dsl pour le retard mais je suis nouveau et il y as beaucoup de chose a lire sur ce merveilleux forum... si au moin je l'aurrais connu lorsque mon lab est mort il y as 5 mois... sa m'aurrais fait beaucoup de bien d'en parler Voici une fleurVoici une fleur je comprend tres bien ce que tu ressent, a te lire, j'ais le coeur tres gros en penssant a mon chien aussi, il n'avait que 7 ans, accident d'auto crycry je pense a lui tout les jour depuis et je suis sur qu'il s'amuse bien dans un tres tres grand jardins d'os... dis toi qu'il ne souffre plus... ont les aiment tellement et il sont tellement bon pour nous qu'ils ne meritent pas de souffrir pour notre simple peur de la mort. il est magnifique et je suis de tout coeur avec vous tous. sincerement... Rayley CalinCalin

courage!! je ne sais que rajouter! comme je te l'ai déjà écritplus haut, il restera dans ton coeur et il veille sur vous et... veillera sur votre futur lab...
Même s'il ne remplacera pas Indy, il t'aidera en te séchant tes larmes et en te faisant rire et renouveler de nouveaux beaux moments!
grosse léchouille de Bingo en attendant...

Voici une fleur merci miunc Voici une fleur

Demain , ca fera 2 semaines .... Depuis mes 1 an 1/2 je n'ai jamais été sans lui plus de 2 semaines .... Ca fait bizzard .
On l'oublie pas ... j'ai peur qu'il croit qu'on l'oublie....

Mon père a fait un cadre avec une photo de lui qu'il a accroché dans les escaliers et il m'a acheté une espèce de toile sur laquelle est imprimé une photo de nous deux en vacances cet été ! coeur
Ca me fait bizzard, dès que j'entre dans la lingerie: il y a toujours ses colliers et laisse et un sac de croquettes ( on pense l'emmener à la SPA).
Il y a toujours une de ses laisse et sa gourde dans la voiture ...

Est- ce que vous savez environ combien de temps ça met pour récuperer les cendres ? Le véto nous avait dit qu'il nous apellerai .

JTM JTM JTM JTM JTM JTM JMT JTM JTM JTM

Je suis contente de lire que tu vas mieux et aussi contente de voir que tu peux en parler sans trop de larmes. Voici une fleur

Comme toi, ayant toujours vécu, depuis ma naissance, avec un chien à mes côtés, je pensais bien que l'idée de reprendre une petite boule de poil allait bien finir par germer dans ta tête.

Je sais aussi que jamais le nouveau petit chiot ne remplacera ton Indy, mais là n'est pas le but, je sais bien qu'Indy restera à jamais gravé dans tes souvenirs, mais la présence d'un compagnon est quelque chose de vital pour toi. Et c'est bien normal lorsque le sait tout l'amour que peut donner un chien (ou tout autre animal domestiques d'ailleurs).

Je te fais de gros bisous lover

Je ne tais pas répondu.

Les cendres de mes deux chiens me sont parvenues environs 2 à 3 semaines après leurs décès.

Brigitte a écrit:
Je suis contente de lire que tu vas mieux et aussi contente de voir que tu peux en parler sans trop de larmes. Voici une fleur

Comme toi, ayant toujours vécu, depuis ma naissance, avec un chien à mes côtés, je pensais bien que l'idée de reprendre une petite boule de poil allait bien finir par germer dans ta tête.

Je sais aussi que jamais le nouveau petit chiot ne remplacera ton Indy, mais là n'est pas le but, je sais bien qu'Indy restera à jamais gravé dans tes souvenirs, mais la présence d'un compagnon est quelque chose de vital pour toi. Et c'est bien normal lorsque le sait tout l'amour que peut donner un chien (ou tout autre animal domestiques d'ailleurs).

Je te fais de gros bisous lover

Je crois aussi que lorsqu'on a un jour vécu avec un chien et qu'on l'a aimé comme toute ma famille a aimé Indy, il est quasiment impossible de ne plus avoir d'animal de toute sa vie. Ils nous donne tant d'amour!

Brigitte a écrit:
Je ne tais pas répondu.

Les cendres de mes deux chiens me sont parvenues environs 2 à 3 semaines après leurs décès.

Oki, merci Voici une fleur

j'ai beaucoup pleuré mon Flashou, mais sans l'avoir oublié aujourd'hui je suis trés heureuse d'avoir Vegas avec moi
Quand on sait partagé de l'amour avec un chien on ne peut pas s'en priver mais chaque chien est différent et nous aussi on change alors chaque histoire sera belle et Indy restera toujours Indy

Je viens de prendre connaissance des derniers moments d Indy cry

Quel courage tu as pour une jeune fille de quinze ans Voici une fleur !

Ton copain a bien vécu et la plus belle chose que tu as réalisée c est de l accompagner jusqu au bout !Car c est une épreuve difficile a vivre meme apres , mais avec le temps et les photos que l on regarde , le souvenir de l euthanasie s éfface et il reste les bons moments!

C est bien qu il parte de vieillesse au paradis des toutous!

Pour mes 3 chiens le chiffre 7 porte malheur, en effet il ne dépassent pas les 7 ans!
( le premier pris par une maladie, le second un accident et mon dernier, mon gros loup,un cancer foudroyant nous l a volé en une semaine! )

L important c est que la ou ils sont ils ne souffrent plus!
Parfois je me dis que quand notre tour viendra peut etre que nous les retrouverons...

Katy

J'avais déjà déposé un message lors du décès d'indy et je reviens vers toi pour avoir de tes nouvelles.
Je vois que ça va un peu mieux et j'en suis heureuse... l'idée de peut-être prendre un autre chien est pas mauvaise...moi, j'ai pris Maya 4 mois après le décès de ma Cheyenne...ça m'a aidé à surmonter la terrible douleur de la séparation...
Et curieusement, même si je sais que Maya ne sera jamais ma Cheyenne, elle lui ressemble un peu à certains moments...
Et ça me permet de toujours penser à Cheyenne même en ayant Maya...et Maya m'apporte beaucoup en même temps...
Mais ce qui est sûr c'est qu'il sait qu'on pense à lui...
et si qq fois tu crois l'entendre, c'est peut-être qu'il n'est pas si loin de toi...crois moi...
Courage et bonne année à toi !!! Clin d'oeil

• Créer...