Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinne

Le reste de ma meute

Messages recommandés

Mon rott,

Ma croisée malinoise labrador,

Fréres et soeurs croisés rott, malinois,

Mes whippets,

Ma épageul,
Ma croisée labrador
Mon caniche perdus depuis une semaine,
Ma chatte,

Voila, j éspére pas mettre trompés de rubrique.

ils sont tout mignons !!

il doit y avoir de l'ambiance a la maison avec tout ces animaux !

J'adore tes whippets et ta minette...
sont trop mimi!! ce sont mes préférés!!

Bonjour, sa oui tas de l ambiance garantit a la maison,
Pour les whippets, la blanche ces branca agé de 14mois, la marron ces Iris agée de 7ans, adoptés cette année en mai, elle vient d un laboratoire de maison alfort,bianca, elle vient de chez un éleveur, ma chatte ces fécule adoptée a l age de 2mois.

Super toute ta famille Bonne idée ils sont tous mignons.

Il doit y avoir une sacrée ambiance chez toi lorsqu'ils se mettent à jouer tous ensemble!

Yas, surtout une bonne ambiance, quand, ils aboient tous ensemblent, surtout quand mes gros cours, les petites whippets sont bousculés.

Waii il doit y avoir d'lambiance comme disent les autres ! Beaux Nanimaux en tout cas !

j'adore toutes la petite famille mais j'ai quand meme une préference pour le rott et la petite chatte Bonne idée

sinon félicitations d'avoir une famille nombreuses, et les parties de jeux qu'ils doivent se faire ca doit être génial

mili85 a écrit:
j'adore toutes la petite famille mais j'ai quand meme une préference pour le rott et la petite chatte Bonne idée

sinon félicitations d'avoir une famille nombreuses, et les parties de jeux qu'ils doivent se faire ca doit être génial

Alors, mon rototo aurras 9ans, l année prochaine, je les eut a l age de 2mois, il est trés gentil et calins, trés guelard depuis qu il viéllis, n as jamais eut d agrésivitée, il s appéle préston, je les pas adoptés au contraire de la grande partie de ma meute.

ils sont très beaux! c'est génial comme ils vivent tous ensemble! ça doit faire du boulot tout ça!!!

keukeur a écrit:
ils sont très beaux! c'est génial comme ils vivent tous ensemble! ça doit faire du boulot tout ça!!!

Oui, sa fait beaucoup de boulot, en ménage et nétoyage des cours, plus les ballades des loulous, dans l ensemble, je suis assez bien organiser, l entente avec mes loulous, sa se passe bien, mise a pars mes 2males qui n accéptes pas d autres males.

Très belle meute ! j'applaudis ton organisation pour prendre soin de tout tes pensionnaires et aussi ta générosité pour ces adoptions !
En tout cas ils sont tous trop mignon, j'ai quand même eu un coup de coeur pour la chatte, elle est trop mignone coeur

c'est chouette!!
merci pour les petits plus de ta petite famille!!

quand tu veux pour d'autres photos!!!

less a écrit:
Très belle meute ! j'applaudis ton organisation pour prendre soin de tout tes pensionnaires et aussi ta générosité pour ces adoptions !
En tout cas ils sont tous trop mignon, j'ai quand même eu un coup de coeur pour la chatte, elle est trop mignone coeur

Je peux pas m empécher de craqués et il ne tienderais, qu a moi, j en prenderais encore, j aime adopter des méméres déja de 7,8,9ans, bon, peu etre qu un jour j aurrais encore un coup de coeur, mon zoume, aurras pas le choix.

Giny a écrit:
c'est chouette!!
merci pour les petits plus de ta petite famille!!

quand tu veux pour d'autres photos!!!

Alors, a ta demande.

Une bien jolie meute coeur
Ils sont tous superbes lover
Petite coup d'coeur pour ton duo de Whip' Beautiful

Invité

félicitations pour ta belle meute Applaudissement

j'espère que tu as une grande maison pour caser toute cette marmaille Clin d'oeil

Superbe famille. Ce serais mon rêve d'avoir plus de place pour pouvoir agrandir notre toute petite famille, et aussi les moyens car ça doit revenir cher autant d'animaux.

• Créer...