marinne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je n ais pas plus d infos, je fais que transmettre l annonce, télle quelle m as étais transmise. scoubi labrador 1 an lof Coucou !! Donc ci-joint photo de SCOUBI , Labrador LOF âgé de 1an. Joueur, gentil, sociable (même avec mes fauves LOL ) Plutôt obéissant Mais ne se supporte pas seul ... Donc destructeur si seul ... Il semblerait qu'il ne fasse pas de bêtises, si il est avec d'autres chiens et a de quoi s'occuper (jeux) Si besoin, le prendrais, vers moi en attendant. Placement de préférence en Bourgogne / Franche-Comté pour faciliter le suivi contact : eldevallene@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Adopté http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/scoubi-labrador-1-an-lof-franche-comte-t128574.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah yes bonne nouvelle pour ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yes, yes, yes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Retour à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pourqoui le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ohh non quelle déception ! Mais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 On n'en sait pas plus... Pour le moment l'hypothèse de l'agressivité est écartée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 février 2008 cest super comme nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites