Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité scotty4

Durée des ballades ?

Messages recommandés

oui on commence le rapel avec une friandises quand elle revient
sa fait deux jour et sa commence a rentre banane
si vous voulez le lien de la discution je peut vous le donne vous verez pas vous meme l'intolerence des gens sa fait peur des fois peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poucinette a écrit:
oui on commence le rapel avec une friandises quand elle revient
sa fait deux jour et sa commence a rentre banane
si vous voulez le lien de la discution je peut vous le donne vous verez pas vous meme l'intolerence des gens sa fait peur des fois peur



moi jsuis interessée pour le lien, je trouve que c'ets n'importe quoi

par contre c'est vrai que c'est bien de l'habituer petite au rappel mais habitues la aussi a la laisse sinon tu vas etre embeter plus tard, et je te conseille si tu le peux de sortir ton chien dans plusieurs endroits ou y'a du monde, aller sur des grands boulevards avec plein de voitures, enfin toute situation possible avant ses 4 mois, c'est là qu'il assimile le mieux et elle sera moins trouillarde si tu l'habitues a tout ca Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il faut les habituer depuis tout petit à faire toute sorte de rencontre. Gros animaux, centre ville, enfin plein d'endroit. Moi je le fais régulièrement car mon chien je veux pouvoir l'emmener partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement pour ce qui est de la ville je peut pas on y va pas
mais j'essaie de l'habituer a tout les endraoit ou je peut l'emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te suggère une ballade le matin et une le soir! Et le week-end tu fais une grande promenade avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai juste été faire un tour avec ce que tu as envoyé comme lien. Deja je trouve que ce n'est pas clair et vu comme ils te jugent... Ils sont qui pour te dire ca. Enfin ca m'a choqué c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber l'autre forum, ils se prennent pour qui?
sinon deux ballades par jour en plus du jardin, je trouve ça très bien... puis le weekend ballade plus longue et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été faire un petit tour sur ce fameux forum.

Et ben, pas très sympa les membres. Je t'avoue que je n'ai pas lu les 15 pages mais uniquement les 2 premières.

Je trouve ces membres bien sûr de leur petite personne et en plus je trouve vraiment bête la remarque que l'on t'a faite sur tes fautes d'orthographe. Complètement à côté du sujet.
On fait tous des fautes d'orthographe (le français est une des langues les plus difficiles) et je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi personnellement, je fais beaucoup plus de faute en tapant sur un clavier d'ordinateur qu'en écrivant avec un crayon.

Et pis l'important, c'est de ce faire comprendre, non ? (faute d'orthographe ou pas faute..)

C'est un forum que je ne fréquenterai pas, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils ont bien l'air sur d'eux, enfin comme je dis hein tant qu'on est qu'entre con on s'entend toujours bien, et apparement c'est le cas là bas, pas un pour remonter l'autre bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Tout d'abord ta petite est trop chou!
J'ai été lire les 15 pages de l'autres forum et je penses que ce qu'ils t'ont dit n'est pas faut mais simplement il te l'on mal dit.
Quand ton chiot à 2 mois c'est très très important de le promener en dehors du jardin pour lui monter autres choses qu'il voit d'autres chiens d'autre odeur, mais c'est vrai au départ il faut faire de petit ballade 15min.
Quand il sera correctment sociabiliser la tu n'aura plus besoin de le promenr autant si il peut se defouler dans le jadrin
Je dis ça care je connais des chiens qui ne sont partiquement jamais sorti de leur jardin étant tout petit et maintenant c'est impossible de les promener il sont très agressif.
Et c'est tellement de pourvoir sortir avec son chien n'importe ou sans qu'il est ai peur ou qu'il aboi.
Et vraiment si j'ai un autre conseil se serai de faire stérilisé ta chienne quand elle sera en age tu t'imagine si la tu arrive pas tout le temps à la promener si tu te retrouve avec 10 chiots à la place de 1... se serai la galère...
je te juge pas du tout j'esssay juste de te donner des conseils le mieux que je peux. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
Coucou!
Tout d'abord ta petite est trop chou!
J'ai été lire les 15 pages de l'autres forum et je penses que ce qu'ils t'ont dit n'est pas faut mais simplement il te l'on mal dit.
Quand ton chiot à 2 mois c'est très très important de le promener en dehors du jardin pour lui monter autres choses qu'il voit d'autres chiens d'autre odeur, mais c'est vrai au départ il faut faire de petit ballade 15min.
Quand il sera correctment sociabiliser la tu n'aura plus besoin de le promenr autant si il peut se defouler dans le jadrin
Je dis ça care je connais des chiens qui ne sont partiquement jamais sorti de leur jardin étant tout petit et maintenant c'est impossible de les promener il sont très agressif.
Et c'est tellement de pourvoir sortir avec son chien n'importe ou sans qu'il est ai peur ou qu'il aboi.
Et vraiment si j'ai un autre conseil se serai de faire stérilisé ta chienne quand elle sera en age tu t'imagine si la tu arrive pas tout le temps à la promener si tu te retrouve avec 10 chiots à la place de 1... se serai la galère...
je te juge pas du tout j'esssay juste de te donner des conseils le mieux que je peux. Mr. Green


waou tu as eu du courage
t'inquiete pas je prend pas mal les conseil quand ils sont dis comme sa chacun a son avis et a le droit de s'exprime du moment qu'il respecte l'autre Voici une fleur
pour la sterilisation je verai avec mon veterinaire ce qu'il en pense
je suis pas contre sortir ma chienne sa me fait tres plaisir seulement je peut pas 20 fois par jour ce week end on va meme l'emmener a la plage si il fait beau Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce que tu dis Latitou tu le dis de façon calme et posé donc on a beaucoup plus envie de te lire et on ne se sent pas juger. Donc forcément le message passe mieux et tout le monde reste calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu qqs pages de l'aure forum et je le garde sous le coude pour finir la lecture plus tard ....
Autant je veux bien que ces personnes soient en désaccord avec toi, mais il y a la façon de le dire. Tout peut se dire à partir du moment ou c'est dit posément et dans le respect de l'autre. il faut aussi essayer de comprendre (sans pour autant accepter ni être d'accord) avant de juger comme ils l'ont fait sur l'autre forum.

J'ai fais le calcul Oriane doit avoir 1h de ballade par jour grosso modo ... quand on va chez mes parents, elle sort quand elle veut elle a une porte ouverte en permanence sur un jardin clos ... Il est evident qu'on ne peut pas etre parfait .... si on savait tout faire je pense que beaucoup d'entre nous ne se serait pas inscrit ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
J'ai lu qqs pages de l'aure forum et je le garde sous le coude pour finir la lecture plus tard ....
Autant je veux bien que ces personnes soient en désaccord avec toi, mais il y a la façon de le dire. Tout peut se dire à partir du moment ou c'est dit posément et dans le respect de l'autre. il faut aussi essayer de comprendre (sans pour autant accepter ni être d'accord) avant de juger comme ils l'ont fait sur l'autre forum.

J'ai fais le calcul Oriane doit avoir 1h de ballade par jour grosso modo ... quand on va chez mes parents, elle sort quand elle veut elle a une porte ouverte en permanence sur un jardin clos ... Il est evident qu'on ne peut pas etre parfait .... si on savait tout faire je pense que beaucoup d'entre nous ne se serait pas inscrit ici !

tout a fait d'accord je demande pas qu'on m'approuve aa tous pris mais juste qu'on me respecte
c pas en agrssant les gens qu'on peut les faire change d'avis en tous cas pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de ne pas te laisser te faire écraser par ces bandes de co**!!! col comme si c'est eux qui vont obliger à faire ce qu'ils veulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début l'éleveuse nous a conseillé 30 minutes maximum de promenade par jour, pour ne pas risquer de déformation.
Pour ce qui est de la laisse t'inquiète pas elle finira pas s'habituer. Vella nous faisait la même chose on l'aurait cru souder au sol.
Pour l'autre forum, j'ai pas eu le courage de lire les 15 pages, je n'en n'ai lu qu'une. Il y a du bon à prendre, mais la manière dont c'est dit laisse à désirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
au début l'éleveuse nous a conseillé 30 minutes maximum de promenade par jour, pour ne pas risquer de déformation.
Pour ce qui est de la laisse t'inquiète pas elle finira pas s'habituer. Vella nous faisait la même chose on l'aurait cru souder au sol.
Pour l'autre forum, j'ai pas eu le courage de lire les 15 pages, je n'en n'ai lu qu'une. Il y a du bon à prendre, mais la manière dont c'est dit laisse à désirer.

tu rate rien en gros les 15 page sont comme la premiere
je sais bien qu'il y a du bon a prendre d'ailleur y a des chose que j'ai faite mais ce qui me gene c la facon d'accueillir les gens qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en rapel quand Caramel avait 2 mois je le sortais toutes les 2h puis tout les jours je le sortais au moins 45 min dans la journée ! Obligé sinon j'avais du pipi caca partout en tout les cas il a bien compris il a été propre en 3 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaya est propre la journee Bonne idée
je la sort toute les deux ou trois heure aussi sauf quand elle dort
seulement je la sort dans mon jardin Chapeau
et elle a deux promenade par jour hors du jardin Clin d'oeil
sa y est elle a plus peur de la laisse ni des chien qui abois derriere les barriere ni des poules Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal elle été petite il lui fallait un peu de temps
Caramel avait peur des chiens aussi il ce barrait en courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je promène Max le matin et le soir et c'est très suffisant pour...il na que 5 mois.Et la fin de semaine,nous allons prendre une grosse promenade.Donc si c'est suffisant pour mon choit sa doit être suffit pour ta puce.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je promener Max environ 1/2 h par jour et pour son age je crois que c'est suffisant...y'a 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ben c'est ce que je fait le matin une demi heure et l'après midi un peu plus.... Midi aussi une demi heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Mon Loulou arrive d'ici une quinzaine de jours et je me pose encore beaucoup de questions. Lors de sa venue a la maison il aura deux mois. Combien de temps puis je le promener et le faire marcher pour ne pas trop le fatiguer ?
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Smile
Et donc comment je dois m'y prendre pour augmenter progressivement la durée de la balade ? Je suppose que de toute façon quand il en aura assez il me le fera savoir, les toutous sont des ptites têtes de mulets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirait plutot que c'est a toi de faire attention a ce qu'il ne se fatigue pas trop.
Souvent il ne se rende même pas compte qu'il sont fatigué surtout a cette age ou quand il sorte tout est nouveau.

Donc le mieux c'est de faire plusieurs petite sortie. 15 min comme dit eloben c'est tres correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, mon chien à 7 mois, et je le sors le matin 40min et le soir 1H. On dit qu'il ne faut pas trop en faire, pour les articulations, mais je sens qu'il a besoin de ça, sans ça il est tout énervé!

Mais j'avais une question. En dehors des promenades, jeux, que fait votre chien à la maison? j'ai peur qu'il s'ennuie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

A 7 mois des balades de 30 a 40mn aucun probléme, et chaque chien est différent, juste éviter les escaliers et le ridicule fais le beau, très mauvais pour ses articulations.

Notre Dean a beaucoup de jouer pour s'occuper, et il a le jardin, entre les balades les jeux plus les séances calin mister dort beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit qu'avant 10mois pas de grande balade pour moi c'est beaucoup trop oui

Pour l'épuisé il faut le faire travailler , je sais que Bosco adore chercher des choses et ca le fatigue pas mal ... aprés il faut savoir que plus tu en feras pour le claquer plus il va prendre de l'endurance et ca va devenir plus long pour le claquer ....

Ex de Bosco il peut nager pendant 30-40 et courir aprés pendant 20-30min sans etre pour autant claqué bah alors je pense pas qu'il faille chercher a les fatiguer au point de l'épuisement Clin d'oeil

Pour ce qui est de faire le beau il faut attendre que le corps soit plus ou moins formé afin qu'il ait les reins plus solides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aacord avec Bosco Wink A cet age là il ne faut pas lui faire de grande balade. 3 petite balade par jour + des jeux et le jardin ca lui suffit je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalala, je vais en faire moins alors...j'espère je n'ai pas trop fait déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin faut dire que je le jardin est petite aussi, 30M2, c'est pour ça je me disais qu"il fallait le sortir plus pour compenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les autres. Si tu veux le fatiguer, il faut le faire "réfléchir" ce qui va l'épuiser nettement plus que de courir à tout va (conseil de véto-comportementaliste). Donc jouer à cache-cache, mettre dans une main une croquette et t'amuser à lui faire deviner laquelle, un peu de jeu de balles mais sans trop le faire courir à son âge, des séances de assis/couché/debout/roule, voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'avais oublie les sceances de travail, un vrai plaisir pour lui, surtout que je m'arrange toujours pour qu'il ne soit pas en echec. "trop le plus fiere apres" banane

Pour les balades avec Dean j'ai un etang pas loin environ 10 grosses minute, arrive la bas on se repose un peu(calin), ensuite je le fais bosser assis, debout etc.... et apres retour a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
D'accord avec les autres. Si tu veux le fatiguer, il faut le faire "réfléchir" ce qui va l'épuiser nettement plus que de courir à tout va (conseil de véto-comportementaliste). Donc jouer à cache-cache, mettre dans une main une croquette et t'amuser à lui faire deviner laquelle, un peu de jeu de balles mais sans trop le faire courir à son âge, des séances de assis/couché/debout/roule, voilà voilà


oui ils aiment réfléchir et ça peut être une alternative aux balades quand ils sont petits car ça les faigue oui Tribal adore la "chasse au trésor" : assis pas bouger dans la cuisine, je prend un bonbon ou une croquette et je lui montre, je vais le cacher dans la salle salon et à mon top il part le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...