Giny1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut tout le monde!! voilà.. ca fait 3 nuits qui maelle est à la maison et toujours pas un bruit pendant la nuit.. elle dort comme un plomb.. c'est chouette on peut bien dormir.. natty, ma minette commence à s'habituer à maelle, elles se sont reniflée le bout du nez ce matin.. par contre, nigga en a toujours pas mal peur.. il lui a mis un coup de patte deja deux fois.. et comme les jours passent, je vais peut etre commencer un post dans "Mon hitoire".. vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben voilà qu'elle est bonne cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui,Oui, attaque une histoire pour maëlle! on adore lire. Et c'est vrai que ça permet de retrouver ce que nos toutous faisaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ok.. alors je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites