cindy46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, je voulais savoir est ce que les chiens se font piquer par les horties?? Car ce week end, on est allé a la peche, et elle avait peur de passer sur les horties, et quand elle y allé, elle levais la pates comme si elle aurait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 A priori non je ne pense pas, vu l'épaisseur de leur coussinets...Mais il est possible que ça leur pique quand même la peau entre les doigts, je n'en sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou cindy j'adore ton avatar pour les ortilles, non car samsara y va tous les jours, je la tire bien sur mais cela lui fait rien du tout si c'était le cas, je pense que je l'aurais su puisqu'elle y fonce de suite et n'a rien ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vella marche dans les ortis sans problème. Par contre elle s'est déjà piquée la trufe en allant chercher sa balle. Elle est ressortie en pleurant et en se frottant le museau. Donc je pense que oui ils sentent aussi les piqures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour les ortilles, ça dépend dans quel sens passe le chien ! Il y a le plantin qui empêchent le picotement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je pense qu'ils sentent le picotement quand même, et puis même si leurs coussinets sont épais, il y a des zones plus sensibles qu'il vaut mieux ne pas exposer (le truffe par exemple, les yeux etc..) Enfin moi je suis une maman poule donc pas de risques inutiles ! d'autant que nos labs sont un peu brutasses et ils foncent sans se poser de questions... donc je freine un peu sans l'empêcher de faire sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 idem pour la mienne pour la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites