bebesocket10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, Je viens vers vous pour élucider une petite question et aussi pour trouver des réponses à mon inquiétude qui commence à poindre... Ca fait deux-trois nuits que notre bébé Carbone dort assez mal : vers 2h du matin, il est réveillé et semble machouiller son panier, sa couverture, ses jouets ou je sais pas quoi d'autre... (En fait, je n''arrive pas à identifier clairement le bruit et si je vais voir il arrête et me regarde l'air de dire "ben quoi?" ) Quand il fait ça, il lui arrive aussi de couiner-pleurer-râler brièvement, il se retourne dans son panier bruyamment comme si quelque chose le gênait... Fait concomitant : il a perdu 9 dents ces deux dernières semaines dont trois avant-hier et deux hier...!! Les dents définitives repoussent au même rythme c'est à dire assez vite...! Alors je me demande s'il ne souffrirait pas de douleurs dentaires, comme les bébés d'homme quand il "font leurs dents"... Anthropomorphisme me direz-vous? Peut-être, mais à l'entendre geindre comme ça depuis quelques jours, je ne peux m'empêcher de me laisser aller à cette supposition.... Z'en pensez quoi?? Merki d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je pense que sa doit etre sa, en plus si elle pousse en meme temps... pauvre petit carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui le pauvre, ça doit être ça qui l'ennuie et lui fait mal... donne lui un maximum de choses à machouiller, ça le soulagera, mais malheureusement il faut attendre que toutes ses dents aient percées... il faut prendre son mal en patience, heureusement que leurs dents poussent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 latitou8 a écrit:Je pense que sa doit etre sa, en plus si elle pousse en meme temps... pauvre petit carbone Fait pleins de papouilles au petit pépère et comme a dit Cathy donne lui surtout pleins de chose à machouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 cathy47 a écrit:oui le pauvre, ça doit être ça qui l'ennuie et lui fait mal... donne lui un maximum de choses à machouiller, ça le soulagera Sitôt dit, sitôt fait : je viens de passer commande sur zooplus pour un nouvel os dentaire... Bon, il en a déjà un mais un second ne sera pas de trop! En plus il a l'air sympa çui-là...! J'en ai profité aussi pour prendre un coupe-griffes, un cliker et deux plumeaux pour mon chachou... Noël avant l'heure!! Merci pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui un max de chose à machouiller. Moi les os en peaux de buffles et sinon il avait son Kong ou son altère en bois. Mais j'ai remarqué qu'il a gardé ce BESOIN de machouiller des choses. Je ds besoin car des fois j'ai l'impression que ca lui manque de ne plus avoir un truc à grousiller. Et oui son altère en bois est fini. Il ne reste plus rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est sur que c'est les dents pour Kaya pareil je lui donnais des os en peau de buffle ou des oreilles de cochon, pas mal de jouets et sa c'est bien passé pour ma part, par contre il a moins souffert que ton petit Carbone...caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah moi j'ai toujours entendu dire que les chiens ne ressentent pas les mêmes douleurs que les bébés, aprés c'est vrai q ue quand ils sont petits ils ont besoin de machouiller et je te conseille de lui donner des os en peau de buffle si tu ne veux pas qu'il s'attaque a tes meubles En tout cas Bosco a adoré faire ses dents sur la bibliothéque et même sur les barreau de chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je lui donnait toute sorte de chose mais elle préférait mes plaintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lala a écrit:moi je lui donnait toute sorte de chose mais elle préférait mes plaintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites