Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai trouvé une activité que mon pépère adooorree ! j'ai acheté un truc pour faire des bulles (je sais pas comment ça s'appelle, c'est pour les gamins ) résultat il a couru dans le jardin après les bulles pendant 20 minutes, et vas y que je te fais des sauts dans tous les sens il était tout content et quand il est content ....il fait des roulades (cf un autre post) que je vais d'ailleurs essayer de prendre en je conseille a tout le monde le coup des bulles j'espère juste une chose :qu'il n'y ait rien de toxique dans le produit car il réussi a éclater une 50aines de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Et puis c'est une activité qui ne coûte pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sympa comme jeu et comme le dit Maco pas chère. Etant, à l'origine, pour les enfants, je ne pense pas qu'il y a un un produit toxique dans sa composition. Je vais essayer avec Malta. Je suis sûre qu'elle va adorer, ma mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je le faisais avec mes chats quand j'étais plus petite, ils s'éclataient avec ça ! mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé pour jouer avec Sam, bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui bonne idée!! c'est ce qu'on apelle le babybulle (j'crois que sa s'écrit comme ça....) j'éssairais, en plus j'en ai un à la maison et j'y ai même pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas mal l'idée des bulles, va falloir que j'essaye ça avec Corie, je suis sûre que ça devrait lui plaire merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très bonnes idées, faudrait que j'en achete un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 alors...racontez moi : ça plait chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 AA_Bosco a écrit:Très bonnes idées, faudrait que j'en achete un !! je vais allé en acheter au plus vite, y'en a une qui va s'éclater ou plutôt deux...ça plairai bien au chat ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est souvent se qui coute le moin cher qui est plu amusant !! je me souvien etan gamine je preferé jouer avec les carton que les cadeaux que l'on m'offrai a noel. Je pense que je vais rechercher mon appareil a bulle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai déjà terminé le flacon franc succès je l'ai rechargé avec de l'eau et du liquide vaisselle mais ça marche nettement moins bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'y avais jamais pensé, trop bien, je vais allé en acheter, cependant il pleut sans arret chez moi faut que j'attende qu'il fsse beau, en tout cas merci de nous l'avoir fait partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Très bonne idée. On va essayer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'y avait pas penser, ca à l'air d'étre une super idée, je vais aller en acheter un pour essayer avec cali, merci de l'info stephanie35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'en achete un ce weekend j'ai trop envie d'essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites